SDM3RS a écrit:Et ça vaut quoi les PFC Carbon Metallic Z-Rated 1001.11???
Edit: je viens de voir qu'il y avait une réf pour les PFC arrière sur le site
http://www.i-s-a.fr/media/pdf/PFC_catal ... uettes.pdf
Megane 2 RS Front: 7871 Rear: 0340
Megane RS 250 Front: 1001 / 7781 Rear: 0340
R26-0033 a écrit:SDM3RS a écrit:Et ça vaut quoi les PFC Carbon Metallic Z-Rated 1001.11???
Edit: je viens de voir qu'il y avait une réf pour les PFC arrière sur le site
http://www.i-s-a.fr/media/pdf/PFC_catal ... uettes.pdf
Megane 2 RS Front: 7871 Rear: 0340
Megane RS 250 Front: 1001 / 7781 Rear: 0340
les PFC Carbon Metallic Z-Rated 1001.11 = 146,47 Euros TTC (Tarif Club) + 13 euros de port en 2011 chez I.S.A. (http://www.i-s-a.fr) contact : m.amoureux@i-s-a.fr
La référence 0340 n'est pas une Z-Rated homologuée, mais une plaquette compétition comme la 7781 pour l'avant, dans différents matériaux plus ou moins agressifs.
La référence 7781 pour l'AV est en PFC 97, 01, 03, 05 ou 07 (du moins dur au plus dur)
La référence 0340 pour l'AR dispo en PFC 97 ou 01.
J'aiacheté la 0340.97.15.44 , mais elle est trop dure pour l'AR et au bout de quelques tours l'AR louvoyait beaucoup.
Je suis parti sur des DS Performance FDS541à l'AR et les PFC Carbon Metallic Z-Rated 1001.11 pour l'AV avec du Motul RBF600.
Il faut que je trouve des plaques de protection thermiques moins chères que les Evocorse de Renault Sport, pour que les caoutchoucs des pistons AV ne brulent plus.
SDM3RS a écrit:Merci pour les infos boutbout.
Je vais donc rester sur la config données plus haut, on verra bien...
Aiglon147 a écrit:Ok pour les PFC Carbon Metallic Z-Rated 1001.11 à l'arrière (puisqu'elles sont homologuées) mais qu'est ce qu'elles valent pour l'utilisation au quotidien ???
vgkeeper a écrit:Attention, si j'ai bien compris, la ref 1001 n'existe pas pour l'ar.
vgkeeper a écrit:Ouai donc la seule solution pour moi si on veut faire simple, c'est disques plein à l'avant avec rbf600 et plaquettes d'origine aux quatre coins.
A moins qu'il existe des protection thermique qui s'adapte sans modificatio, que mon garagiste puisse me monter
Bobo212 a écrit:vgkeeper a écrit:Ouai donc la seule solution pour moi si on veut faire simple, c'est disques plein à l'avant avec rbf600 et plaquettes d'origine aux quatre coins.
A moins qu'il existe des protection thermique qui s'adapte sans modificatio, que mon garagiste puisse me monter
avec les plaquettes d'origine pas besoin d'avoir les protections thermiques
vgkeeper a écrit: Oui, mais sinon je peux rester en rainurés, mais avec plaquettes pfc et protection thermique.
Dans cette configuration tu as du dépôt dans les rainures?
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