Nico-RS a écrit:Pour mettre fin au débat 18/19...
A votre avis pourquoi RST a opté pour les Steev en 19 pour la version Trophy?
Nico-RS a écrit:Pour mettre fin au débat 18/19...
A votre avis pourquoi RST a opté pour les Steev en 19 pour la version Trophy?
cooper a écrit:ce sont des steev repeintes en noir
FJX a écrit:cooper a écrit:ce sont des steev repeintes en noir
+1000 !!! Ce sont bien les steeve entièrement peintes en noir...
Nico-RS a écrit:Je pense que les différences que tu remarques viennent plus de la marque des pneus que de leur taille... Faudrait comparer à marque identique.
yeppa a écrit:J'ai eu les deux, donc j'ai pu comparer, et vu que c'est sujet à débats, je précise, c'est un avis perso !
Le look est terrible en 19", dur de les garder intactes mais heureusement le pourtour en alu aide bien a ne pas trop voir les défauts (dommage pour les Trophy ou il sera rouge/noir). Pour les 18", j'ai le sentiment qu'ils accrochent beaucoup mieux, le flanc du pneu doit travailler plus (observé surtout dans de grandes courbes).
Aussi en 19" par temps froid lors de manœuvres / braquages à fond, le pneu "glisse" mais ça on s'en fout un peu !
Après plus lourd ou moins lourd, j'ai pas vu la différence !
Zal'M a écrit:Personnellement, j'ai eu 18" et... 18" avec les PS2 à chaque fois.
En mettant les mêmes pressions... et bien je n'ai pas du tout les mêmes sensations.
La seconde voiture est plus sautillante à l'arrière et le train avant semble moins réactif. Bref je la sens moins bien malgrés une configuration strictement identique.
Comme quoi avec un même type de pneu on peut aussi ressentir des différences
FJX a écrit:Euh si ce n'est pas les deux mêmes voitures c'est normal...
Zal'M a écrit:FJX a écrit:Euh si ce n'est pas les deux mêmes voitures c'est normal...
Dans ma signature il est bien indiqué 2 M3 RS... maintenant il est vrai qu'elles n'ont pas la même couleur
Maintenant peut-être que les réglages chassis en sortie d'usine sont fait à la louche... car en terme d'accroche, c'est aussi important que le choix du pneu.
Zal'M a écrit:Personnellement, j'ai eu 18" et... 18" avec les PS2 à chaque fois.
En mettant les mêmes pressions... et bien je n'ai pas du tout les mêmes sensations.
La seconde voiture est plus sautillante à l'arrière et le train avant semble moins réactif. Bref je la sens moins bien malgré une configuration strictement identique.
Comme quoi avec un même type de pneu on peut aussi ressentir des différences
Geo59 a écrit:Il a eu la même monte de pneu en marque, modèle et en taille sur 2 MRS3. Et il a constaté une différence de comportement. Il arrive à la conclusion que l'assemblage de la voiture joue car il peut éliminer le paramètre pneu de l'équation.
Simple non ?
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