RDesign a écrit:Juliencar a écrit:Contrairement à ce qui a été dit dans le premier message du topic, le RE050A est moins cher que le S001, le PSS ou le CSC5P ; comme par hasard
Prix sur le site popgom.fr:
- Conti SC5P: 230,90€
- Michelin PSS: 230,90€
- Bridgestone Potenza RE050a: 249,50€
Peut-être y a t'il d'autres sites où le classement serait différent, mais ne m'envoies pas les prix des autres sites, ça n'amènera rien au sujet.
DaMaxx_Vinc a écrit:LAURENT HURGON peut en effet raconter des conneries mais je ne vois pas l'interet!! quand on lui a posé la question il a repondu le plus sincerement possible, "nous n'avons pas trouver de meilleur compromis avec un pneus de route" on lui a repondu meme avec un michelin sa reponse "oui meme avec un michelin ont été deriere" ! TEKILA, JAGGED et FAB peuvent temoigner !!! ...
Il nous a ajouté que le record est essentiellement du au nouveau pneumatique qui apporte la meilleur homogénéité de la MRS3
Autre info, ils n'ont jamais reussis a battre le record de la R26R avec un MRS3 classic!
captainkuru a écrit:Peu importe, quand mes conti à la noix seront bouffé (sur ma Clio 2 RS ph2 mes Pilot font 2X plus de kms!!!) au bout de 10 000 kms, je passerais au Pilot Super Sport. Ne pas oublier que comme dit plus haut le marketing est terrible pour ce genre de manifs.
Juliencar a écrit:captainkuru a écrit:Peu importe, quand mes conti à la noix seront bouffé (sur ma Clio 2 RS ph2 mes Pilot font 2X plus de kms!!!) au bout de 10 000 kms, je passerais au Pilot Super Sport. Ne pas oublier que comme dit plus haut le marketing est terrible pour ce genre de manifs.
Je te souhaite bien du courage pour trouver du Pilot Super Sport en 195/45/16
http://www.quelpneu.com/pneus-auto/pneu ... 45-r16.htm
cooper a écrit:il a juste comparé l'usure entre ses pilots de sa clio rs et les conti de sa m3rs, il dit pas qu'il va changer les pneus de sa clio
cooper a écrit:qu'en les conti de sa m3rs seront morts ils passera aux pss
captainkuru a écrit:Peu importe, quand mes conti à la noix seront bouffé (sur ma Clio 2 RS ph2 mes Pilot font 2X plus de kms!!!) au bout de 10 000 kms, je passerais au Pilot Super Sport. Ne pas oublier que comme dit plus haut le marketing est terrible pour ce genre de manifs.
D'ailleurs Renault recommande Elf... mais met principalement de la Shell en usine, et peu de Renault sont équipées en Michelin parce que Conti casse les prix pour équiper les voitures en usine... Le PSS à une génération d'avance sur la concurence, c'est un pneu fabuleux, tant de performance pour une telle longévité!
xu10j4rs a écrit:Vu les efforts faits par renault sur le net ( teasings, pub médias), on voit bien que tout ceci n'est que pure histoire commerciale dans le but de lancer un nouveau modèle à peine supérieur à celui de base.l'écart est vraiment surprenant voir bizarre entre cette trophy et une cup de 250 cv
Mais cela n'enlève en rien la superbe prestation de la trophy sur le ring: toyo , brid ou michelin c'est toujours Renault les meilleurs.
Oreileao a écrit:on peut dire ce qu'on veut sur les pneus ou la voiture... mais le resultat est là !
donc la voiture et les pneus sont bons... un point c'est tout
cooper a écrit:Oreileao a écrit:on peut dire ce qu'on veut sur les pneus ou la voiture... mais le resultat est là !
donc la voiture et les pneus sont bons... un point c'est tout
et en 19 en plus
Oreileao a écrit:on peut dire ce qu'on veut sur les pneus ou la voiture... mais le resultat est là !
donc la voiture et les pneus sont bons... un point c'est tout
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)