Leuen a écrit:Ouais possible. Perso j'ai jamais eu l'occasion d'atteindre le même niveau d'intensité sur route ouverte que sur circuit mais c'est un autre débat.
DaMaxx_Vinc a écrit:perso j'ai des PAGID bleu a l'avant et c'est un tres bon compromis
MN007 a écrit:DaMaxx_Vinc a écrit:perso j'ai des PAGID bleu a l'avant et c'est un tres bon compromis
Tu les a acheté ou ? Et par qui les as-tu fait monter ?
Car jamerais bien aussi faire de même... Mais faire la manip'... Jsui pas très doué
DaMaxx_Vinc a écrit:MN007 a écrit:DaMaxx_Vinc a écrit:perso j'ai des PAGID bleu a l'avant et c'est un tres bon compromis
Tu les a acheté ou ? Et par qui les as-tu fait monter ?
Car jamerais bien aussi faire de même... Mais faire la manip'... Jsui pas très doué
Salut !
Je les ai acheté sur oscaro quand il y avait une bonne remise parceque la elles sont a quasi 300€
Et pour le montage, je les ai fait moi meme, a l'avant c'est super simple ! A l'arriere il te faut un repousse piston mais c'est pas sorcier !
A bientot a SPA je t'expliquere ca
R26-0033 a écrit:Les pilotes des journées Passion Renault qui ont des plaquettes d'origine, disent qu'il faut les faire cramer une fois pour ne pas avoir de problème sur circuit !
Da Silva Filipe a écrit:R26-0033 a écrit:Les pilotes des journées Passion Renault qui ont des plaquettes d'origine, disent qu'il faut les faire cramer une fois pour ne pas avoir de problème sur circuit !
C'est ce que j'ai fait, un rodage adapté à notre système de freinage (source Stoptech, ils ont nos plaquettes ferodo comme référence sur leur site également), genre 10 fois gros freinages de 100 à 20kmh et ça 2 fois, mais interdit de stopper la voiture afin d'éviter ce fameux dépôt irrégulier de produit!
pour l'instant je suis content
Gael a écrit:Et le rodage décrit au-dessus s'entend sur les plaquettes d'origine ?
Donc pas forcement besoin de changer par des Pagid, Ferodo ou CL ?
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