yuscht a écrit:nan je te confirme le tarif du forfait vient de changer il y a 1 semaine....c'est bien ce tarif
avant c'était 69 euros
wahou 9 euros de gagné = 3 demi en + à boire en +
yuscht a écrit:nan je te confirme le tarif du forfait vient de changer il y a 1 semaine....c'est bien ce tarif
avant c'était 69 euros
clientalexis a écrit:Quand je vois qu'ils nous annoncent de la neige en fin de semaine prochaine en RP et vu l'hiver qu'on a eu l'an dernier, je me pose une petite question : j'ai une M3RS version Cup montée en 235/35/19 d'origine, quelle taille de pneus hiver dois-je mettre dessus sachant que je compte me commander des jantes 18" AX-L black mat? Du 225 ou du 235? Et les indices de charge pour ce modèle c'est bien 95Y en 235 et 92Y en 225 (18")?
Autre question, comment stocker mes pneus été dans ce cas là (type de local, humidité et température recommandée)?
Merci d'avance aux spécialistes.
clientalexis a écrit:Tu as le chassis Cup? En fait je me posais plus la question par rapport à l'homologation et pour savoir si monter un pneu de moindre largeur que l'origine n'était pas gênant.
En tout cas, merci pour ta réponse.
Et pour le stockage des pneus été, quelqu'un a-t-il une idée?
FRN a écrit:Question de débutant : est-ce qu'on peut mettre 2 pneus neiges à l'avant et conserver ses pneux été à l'arrière ou faut-il changer les 4 pneus ?
Je pense que le changement des 4 est sûrement mieux. Mais vu le coût, les qq jours dans l'année où il neige et la place pour le stockage des jantes+pneus, et comme l'important c'est l'adhérence du train avant (traction et direction), je me pose la question.
Merci,
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