mika83t a écrit:Combien les as tu payés?
Moi j’hésite toujours entre les B14 ou BC Racing
mika83t a écrit:Tu as des réglages à donner de ce que tu as fais?
Merci
tty13 a écrit:malman13 a écrit:je n'ai pas d'amorto cup ni de ressorts court je suis d'origine en chassis sport et vu que je vais pas tarder a changer mes amorto je me suis dis que c'etait l'occasion de prendre quelques choses de mieux sachant que je tournerai de plus en plus sur circuit
et quand on voit le prix des amortisseur d'origine autant se faire plaisir et prendre quelques choses de bien et surtout de reglable et moi je m'en fout que la voiture soit au plus bas c'est pas mon but de faire du low-rider sinon j'aurais acheté une impala ou une el camino
non je veux tourner sur circuit et que ca tienne le pavé et non qu'il y ai du roulis a chaque changement de virage
Tu veux une config polyvalente route - piste pour pas chére : amortos et ressorts Cup et tu coupes 2 cm sur le ressort arrière, juste pour légèrement baisser l'arrière ce qui transfigure le comportement de la voiture sur piste car l'arrière reste mobile en courbe mais sans être baladeur sur les gros freinages ou les gros appuis.
Je prêche pour ma paroisse puisque je vends un jeu complet viewtopic.php?f=8&t=52389 et je te fais un prix si tu veux.
Après, tu ajoutes une paire de coupelles réglables AST et tu pourras mettre -2° devant, sachant qu'en baissant de 20 mm derrière, tu seras entre -0.7 et -0,8° !
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