MatheoR a écrit:Moi je les ai.
Et ca marche super bien.
Ressorts en 70/40. Mon usage est plutôt mixte bien que j'ai fait spa il y a peu. Et que je vais faire de plus en plus de pistes.
C'est facile à régler. Et HP Motorsport m'avait donné des réglages.
Sur route avec le bon reglage c'est nickel.
Et sur circuit il suffit de régler les hydrauliques.
Voila pour moi
salutcava a écrit:Si il y à une copain en BC racing, avec des réglages pistes / route je suis preneur.. :)
pvh a écrit:Le carrossage se règle avant le montage.
Les coupelles sont graduées.
Il n'y aucun amortisseur avec lequel tu pourras régler le carro après montage.
Bossnono a écrit:Salut Pierre @pvhpvh a écrit:Le carrossage se règle avant le montage.
Les coupelles sont graduées.
Il n'y aucun amortisseur avec lequel tu pourras régler le carro après montage.
Merci pour ta réponse , par contre elle ne m'arrange pas et me fais poser pleins de questions .
J'arrive pas à comprendre comment on peut régler un carrossage avant montage et réussir à avoir des valeurs identiques de chaque côté!!!
De plus, j'avais cru comprendre que sur les coupelles AST on pouvait régler comme on voulait le carrossage (pour la route normal et arrivé sur circuit on mettait du carrossage), du coup je me suis dit que sur du BC Racing c'était la même config...
Je souhaite rabaisser de -30mm, du coup juste avec cette opération combien gagne-t-on en carrossage?
En plus du rabaissement, pour arriver au carrossage souhaité, forcément je vais le faire avec les coupelles réglables. Sur les coupelles BC Racing il y a 7 graduations, savez-vous à quelle valeur correspond 1 graduation?
pvh a écrit:Au centre tu es à 0.
À fond tu dépasse 3.
Impossible de régler le carro, en mode route puis en mode circuit. Déjà techniquement c'est impossible mais en plus mécaniquement le parra change en fonction de ton carro.... et de ta hauteur de caisse.
Le grand repère correspond à peu de chose prêt à 1°
Bossnono a écrit:pvh a écrit:Au centre tu es à 0.
À fond tu dépasse 3.
Impossible de régler le carro, en mode route puis en mode circuit. Déjà techniquement c'est impossible mais en plus mécaniquement le parra change en fonction de ton carro.... et de ta hauteur de caisse.
Le grand repère correspond à peu de chose prêt à 1°
Salut Pierre,
Merci pour tes réponses
Plus qu'à trouver sur un rabaissement de -30mm combien on gagne en carrossage......
Par contre de savoir qu'on ne peut pas retoucher le pré-réglage du carrossage sur les coupelles une fois monté ne me plaît pas !!!
AnthonyRS3 a écrit:Personne ne s'amuse à modifier son carrossage entre route et circuit
AnthonyRS3 a écrit:Autre point, jamais vous ne prenez du carrossage en rabaissant, on reste sur une architecture pseudo Mcpherson mais à pivot déporté, pas de double triangulation.... et quand bien même vous constaterez une variation c'est pas dit que ça soit dans le bon sens, elle peut être négative comme positive.
AnthonyRS3 a écrit:Une valeur de 1°.30" (donc comme tout le monde dit 1.5°) ne sera pas dérangeant pour une utilisation mixte, tu peux même pousser jusquà 2°
pvh a écrit:Si elle fait 70% de route. Entre 1.5 et 2 c'est bien.
Tu fais le reglage par défaut sur la coupelle avant montage.
Si il y a un petit écart à la géo ce n'est rien.
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