ptitviet a écrit:Yep! Mais il me semblait bien aussi que le 225 est autorisé sur le chassis Sport.
Moi ça sera mon prochain jeu été / circuit : jantes légères en 18 (j'ai un faible pour les Autec Wizard, sauf si je tombe sur une affaire pour des Oz) avec des PSS 225 40 18.
BeN59 a écrit:pourquoi tu as pas pris en 235/40 ?
sec42fiesta a écrit:ptitviet a écrit:Yep! Mais il me semblait bien aussi que le 225 est autorisé sur le chassis Sport.
Moi ça sera mon prochain jeu été / circuit : jantes légères en 18 (j'ai un faible pour les Autec Wizard, sauf si je tombe sur une affaire pour des Oz) avec des PSS 225 40 18.
Wizard et PSS, c’est le choix que je viens de faire.
J’étais avant en steev, voici mon retour :
Jante Steev + federal 595 evo (235/35/19) 24kg.
Jante Autec wizard + Michelin pilote super sport (225/40/18 92Y) 19,3 kg.
Au volant la différence est flagrante. C’est beaucoup mieux.
ptitviet a écrit:sec42fiesta a écrit:ptitviet a écrit:Yep! Mais il me semblait bien aussi que le 225 est autorisé sur le chassis Sport.
Moi ça sera mon prochain jeu été / circuit : jantes légères en 18 (j'ai un faible pour les Autec Wizard, sauf si je tombe sur une affaire pour des Oz) avec des PSS 225 40 18.
Wizard et PSS, c’est le choix que je viens de faire.
J’étais avant en steev, voici mon retour :
Jante Steev + federal 595 evo (235/35/19) 24kg.
Jante Autec wizard + Michelin pilote super sport (225/40/18 92Y) 19,3 kg.
Au volant la différence est flagrante. C’est beaucoup mieux.
Cool ! 5.7kg de différence c'est énorme! C'est marrant parce que j'ai aussi des Steev actuellement, mais avec des PSS dessus.
math46 a écrit:Bonjour
Que pensez vous du ZESTINO Gredge 07RS pour une utilisation piste/ route ?
Merci
speedturbo33 a écrit:Qui pourra te repondre? Ça sort d’où cette « marque »? Une merde chinoise de plus?
rizaulait2 a écrit:Pour le moment, n'ayant pas eu la possibilité de rouler avec des Sportmaxx TT neufs, je peux pas dire si le mauvais comportement est intrinsèque au pneu ou dû à son usure. Je n'exclus pas de retenter ces pneus au prochain changement pour me refaire une idée plus définitive
tty13 a écrit:Autant le PSC2 marche d'une façon incroyable sur les Porsches, autant je ne pense pas qu'il soit très adapté aux tractions lourdes et puissante ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)