Yoshi63 a écrit:2.6 à l'avant en début de session. Je finis souvent la session à 2.8/2.9 à l'avant
AIME3 a écrit:Je vous invite qd meme à vérifier les pressions avec plusieurs mano
car j'ai fais le test et souvent c'est n'importe quoi
les diff sont importantes
Kpris a écrit:Salut tous le monde,
Ca fait un moment que je guête ces NS2R, super vos retours !!!
J'ai une question pour ceux qui utilise les NS2R sur route. Je pense les monter sur mes jantes d'origne pour l'été (à defaut d'avoir un pack piste dédié).
Avez-vous pu tester les NS2R 180 en conduite normal sur route mouillé ou dans des conditions pas terrible? Comme c'est aussi ma caisse pour faire de la route, j'ai peur de glisser par temps de merde...
Merci pour vos retour :)
PPM a écrit:salut !
j'ai besoin d'être rassurer sur les nankang !
je doit changer les 4 pneus sur ma meg , le train avant même avec michelin je fait 4 a 5 mils max , alors vu le tarif je me demande si le nsr2 et là bonne solution mais le quel monter ?
le 120 ou 180
je fait pas de circuit , que me conseiller vous !
merci
kickout a écrit:Kpris a écrit:Salut tous le monde,
Ca fait un moment que je guête ces NS2R, super vos retours !!!
J'ai une question pour ceux qui utilise les NS2R sur route. Je pense les monter sur mes jantes d'origne pour l'été (à defaut d'avoir un pack piste dédié).
Avez-vous pu tester les NS2R 180 en conduite normal sur route mouillé ou dans des conditions pas terrible? Comme c'est aussi ma caisse pour faire de la route, j'ai peur de glisser par temps de merde...
Merci pour vos retour :)
J'ai roulé par moyenne pluie quelques jours après le circuit avec des 180.
De mon point de vue ils ne sont pas dangereux car ça déroche progressivement mais par contre ça décroche tôt par rapport à du pneu route, surtout en accélération.
Ça convient si tu roule pépère aux limitations, au delà c'est en connaissance de cause ...
Et il ne faut pas oublier que c'est un pneu très bruyant et je le trouve encore plus quand il pleut (la par contre je saurais pas dire pourquoi).
Faut voir si tu privilégie le circuit ou le quotidien, mais pour moi il y a pas de risque à faire du holliday on ice à la première goutte d'eau !
kickout a écrit:PPM a écrit:salut !
j'ai besoin d'être rassurer sur les nankang !
je doit changer les 4 pneus sur ma meg , le train avant même avec michelin je fait 4 a 5 mils max , alors vu le tarif je me demande si le nsr2 et là bonne solution mais le quel monter ?
le 120 ou 180
je fait pas de circuit , que me conseiller vous !
merci
Le sujet indique que le 120 est plus tendre et donc plus apte à la route mais s'use plus vite sur circuit alors que le 180 et plus dur et demande à chauffer pour être optimal.
Après il est dit aussi que le pneu est bruyant et je confirme ce n'est pas hyper agréable comme bruit (commun à tous les semi je crois).
Et 4 à 5000 c'est vraiment pas beaucoup, j'ai fait 10 000 en PS2 dont 4 à 5 circuits. T'es sur de pas avoir un autre problème ?
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