FredyGazGaz a écrit:En tout cas je trouve que le gros + de ce pneu est le flanc ultra rigide, parce que si tu roules avec une caisse d'origine, sans carrossage, tu peux prendre n'importe quel semi-slick, tu vas bouffer les flancs à vitesse grand V, et à la fin les flancs seront foutus alors qu'il reste de la gomme sur la bande de roulement et tu vas les jeter !!
R26-0033 a écrit:FredyGazGaz a écrit:En tout cas je trouve que le gros + de ce pneu est le flanc ultra rigide, parce que si tu roules avec une caisse d'origine, sans carrossage, tu peux prendre n'importe quel semi-slick, tu vas bouffer les flancs à vitesse grand V, et à la fin les flancs seront foutus alors qu'il reste de la gomme sur la bande de roulement et tu vas les jeter !!
Je ne suis pas du tout d'accord.
Sans coupelles réglables, avec le Toyo R888, je n'ai jamais "bouffé les flancs" et j'ai toujours eu une usure équilibrée.
Ce doit être un problème de pression et/ou d'amortisseurs (quand ils sont usagés, les pneus s'usent en vagues).
tty13 a écrit:Tout à fait !
2.5 devant et 2.3 derrière
karante7 a écrit:tty13 a écrit:Tout à fait !
2.5 devant et 2.3 derrière
A chaud...
Yoshi63 a écrit:Normalement on parle toujours à chaud, car parler de pression à froid est assez inutile
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