Bonjour,
Ce matin en arrivant au travail, je passe la marche arrière pour me garer en épi, je fais 2 mètres et la voiture cale.
le Stop&Start se mets en route mais la voiture refuse de "craquer".
Je n'ai entendu aucun bruit mécanique suspect et elle s'est arrêtée instantanément.
La voiture à 80kkm, 265 S&S 2015, sort d'un gros entretien avec réfection complètes des trains avant et vidange de tous les liquides (300V, ELF SAE, RB600...) et tournait à la perfection jusqu'à l'arrivée ce matin.
Strictement d'origine avec entretien ++.
Aucun voyant au tableau de bord, le démarreur tourne normalement pendant 10s, puis le voyant moteur s'allume.
Test sans S&S, même phénomène.
Je ne pense pas à la batterie, elle à 2 ans et les équipements fonctionnent sans signes de fatigue (démarreur, phares et autres).
Problème déjà rencontré avec signes différents.
Bougies changées à 70kkm.
J'entends la pompe à essence tourner, et le moteur tourne comme si il était étouffé sans démarrer, genre tronçonneuse avec le starter à fond si vous voyez ce que je veux dire
J'ai commencé à regarder les fusibles RAS.
Un collègue me dit que ce serait le capteur PMH.
Est ce déjà arrivé à quelqu'un?
Reste à démonter une bougie pour voir si il y a de l'essence dans le cylindre et si étincelle il y a.