par jetblack » Mar Nov 22, 2022 10:37 am
Démontage de la baie de pare-brise, démontage de l'écran thermique du turbo. Tout ca c'est sans difficulté. Ca permettra de faire un peu de nettoyage (baie de pare-brise).
Ensuite tu as l'accès au pare-chaleur de tablier, pas facile d'accéder aux vis mais tout à fait faisable. les durits d'essence viennent du dessus du moteur et plongent derrière la tôle du pare-chaleur de tablier. Il fut verifier si ca touche et si les durits sont bien en place. Peut-être aussi que le pare-chaleur a été déformé au démontage-remontage précédent.
Attention de ne pas perdre les vis de fixation de ce pare-chaleur, compte tenu de l'accès, on a vite fait de les faire tomber...
Mégane III RS 2012, phase 2
Gris cassiopée | Luxe
Chassis cup | Ohlins | Steev 19" | Ligne Akrapovic
[RS monitor] Autoradio Android 9 pouces | Bose | Alarme