Salut Kastor.
Nope c'est un préparateur de Limoges plutôt réputé dans le secteur apparemment en même temps c'est un peu le seul, par contre la première prépa qui était plutôt sur les trains roulants et le châssis (oui le mec achète une Trophy-R et trouve que c'est pas assez bien pour la piste et en plus c'était son daily lol) a été faite à Valenciennes il me semble. Je suis le 3eme proprio et le 2eme savait plus trop ou la 1ere prépa avait été faite.
Franchement la carto marchait très fort une A35 AMG et une Golf 7R 320 s'en souviennent encore :) et même sur piste vu qu'apparemment d'après le 2nd proprio tu suis des 991GT3 RS assez facilement (ce qui ne m'étonne pas plus que ça vu que c'est un atmo) donc je pense pas que ce soit la faute du préparateur si le calculateur a décidé de délirer j'irai plutôt vers le changement de pompe à eau additionnelle.
Et la pompe soudée je suppose que ça doit juste faire que ton liquide de refroidissement circule plus vite (et ça explique aussi pourquoi je trouvais qu'elle chauffait pas beaucoup même en tapant bien dedans) par contre je pense que c'est aussi ça qui à fait péter 3 turbocooler en 1an donc là le préparateur du Nord je le félicite pas.