SIEGES RECARO SPORSTER A LA PLACE DES ORIGINES

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

SIEGES RECARO SPORSTER A LA PLACE DES ORIGINES

Messagepar PatM3RS » Lun Oct 10, 2016 8:35 pm

Voilà un sujet déjà évoqué sur le forum , mais différent en ce qui concerne la M3 :

J'ai installé des Recaro Sporster d'une autre RS luxe ? à la place des tissus d'origine (très inconfortable) mais par contre
les voyants Airbags , Service et Ceinture sont magnifiquement allumés maintenant!!!

En plus , je n'avais pas débranché la batterie pour le changement et j'ai appris que j'avais eu de la chance de ne pas me retrouver fariné!!!

Donc , passage chez Renault ...et on me réponds que rien ne peut être effacé car il y a des airbags fessiers sous les sieges d'origine et que cela
n'existe pas sur les Recaro !!! donc l'ordi recherche les airbags manquants et pas question de modifier la config origine!

J'ai vu que certains parlent de leurre mais je ne vois pas comment installer cela sur les connectiques broches plug and play jaunes existants !
Dois je démonter tout le systeme sur les anciens sièges et les installer sur les Recaro (gros boulot mais bon!!)
J'ai vu que certains rentrent un code d'une autre M3RS type luxe mais comment obtenir ce code ??

Comme je pense ne pas être le seul , toute aide concrète est bienvenue pour m'aider dans la modif à faire afin de ne pas avoir de souci CT par exemple ou bien
de pouvoir rouler de nuit sans cet éclairage supplémentaire des voyants, ce qui est assez pénible ...

J'attends vos réponses d'utilisateurs confirmés... Merci :roll:
PatM3RS
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 7:52 pm

Re: SIEGES RECARO SPORSTER A LA PLACE DES ORIGINES

Messagepar karl2-7 » Mer Oct 12, 2016 5:55 pm

En effet ce serait intéressant de connaître ou acheter ces leurres
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: SIEGES RECARO SPORSTER A LA PLACE DES ORIGINES

Messagepar yuscht » Sam Oct 15, 2016 6:14 pm

http://rrs-direct.com/store/kit-leurre- ... peres.html

par exemple

sinon gogole est votre ami

attention toutefois aux modifications que vous apportez sur le véhicule. vous serez seuls responsables en cas de soucis lors du montage ou suite au montage ou en cas d'accident
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)