Comme j'avais à changer la bride de support de cables de commande de boite, je me suis dit que, comme le plus dure, la boite de batterie, était démonté, autant préparé le stage 2.
J'ai donc investi dans une dump HKS et, parce qu'elle était jolie, dans une wastegate Forge. Le petit essai fait suite au montage ne montre pas de défaut.
Cependant, hier au Bugatti, je trouvais qu'elle n'avait pas sa pêche de d'habitude. Un petit test suite au raccordement contre la MRS bleu de ?Betameche? me prouve qu'effectivement elle marche un peu moins bien.
J'ai bien vérifié aujourd'hui que j'avais tout bien resseré, les colliers serrés, pas de durit oubliées, etc...
J'ai 3 pistes:
-le circlip de la dump sur son support était difficile à mettre. Peut-etre n'est-il toujours pas parfaitement en place? Cela créerait une fuite dans le circuit d'admission et donc une perte de pression.
et/ou
-la wastegate coupe un peu trop tot.
-je yoyote et ?Betameche? me distancait légèrement parce qu'il sortait plus vite de virage et/ou qu'ils étaient plus légers que nous...
En effet, je lis au RS monitor que la pression monte à 1100mbar en crête et se stabilise à 1000mbar, evidemment en pleine charge.
Comment est-ce pour les votres? Le RS monitor indique-t-il la même chose ou indique-t-il 1200-1250mbar?
Merci pour votre aide.