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Barres anti-rapprochement

MessagePublié: Jeu Jan 07, 2016 9:00 pm
par jblues
Bonjour.
J'ai l'intention de monter sur ma MRS3 une barre anti rapprochement à l'avant afin de préserver la rigidité de la caisse.
Je fais un peu de circuit et pas mal de montagne et ma précédente voiture (Scirocco R) était devenue un peu chewing-gum vers 100'000 km.
Est-ce une bonne idée de monter cette barre ?
Peut-on n'en monter qu'une à l'avant ?
J'ai entendu pas mal de trucs sur ces barres, notamment sur le fait que la caisse devient plus rigide et souffre donc beaucoup plus sur mauvaises routes (et les mauvaises routes, en France ...... :evil: )
Aussi, je remercie tous les spécialistes du forum qui pourront m'éclairer.
Bonne route à tous.
Jblues

Re: Barres anti-rapprochement

MessagePublié: Ven Jan 08, 2016 9:17 am
par karl2-7
J'en ai pas car ceux qui en monte, n'ont pas senti la différence...

Re: Barres anti-rapprochement

MessagePublié: Ven Jan 08, 2016 9:28 am
par cyril01270
Salut ,
Je ne peux pas t'aider au sujet de la barre , mais je pense que si ton ancienne sirocco était chewing-gum à 100.000 kms , c'était sans doute que tes amortisseurs étaient HS , surtout si ils étaient d'origine ..
Une barre n'aurait rien changé à mon avis

Re: Barres anti-rapprochement

MessagePublié: Ven Jan 08, 2016 9:31 am
par patrox
Bonjour
j'ai une barre a l'avant c'est un peu plus rigide la direction est plus précise,mais rien de flagrant par contre a l'arriere ça modifie le comportement (en mauvais) j'ai un chassis cup.

Re: Barres anti-rapprochement

MessagePublié: Mar Jan 12, 2016 11:59 am
par RS-CH
patrox a écrit:Bonjour
j'ai une barre a l'avant c'est un peu plus rigide la direction est plus précise,mais rien de flagrant par contre a l'arriere ça modifie le comportement (en mauvais) j'ai un chassis cup.


Pourquoi ça modifie le comportement en mauvais à l'arrière ?