Vibration à l'accélération

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Vibration à l'accélération

Messagepar fabfue » Ven Nov 06, 2015 9:51 pm

Bonjour à tous

Alors c'est pas très simple à expliquer ,pour commencer ma Megane est de mars 2012 et à 38000 kms .

Exemple :50 km/h 3 eme j'accélère et la grosse vibration comme si jetait crevé à l'avant droit avec vibration dans le plancher côté passager mais pas de claquement ,comme si j'avais un plomb de 1 kg sur une roue pour imager.

Par contre rien dans le volant ,aucune vibration ,c'est vraiment au niveau du train avant moi je le sens plutôt à droite mais bon ...

Par contre si j'accélère sans mettre en charge pratiquement pas de vibration ,mais le moteur lui marche très bien ,une horloge

C'est vraiment pas simple à expliquer si quelqu'un a une idée avant d'aller chez Renault ,les connaissant si je peut les aiguiller ...
-M3RS 265 blanche nacré-
-ex:- Megane GT 220 -
Image
fabfue
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mar Déc 03, 2013 3:44 pm
Localisation : Ile de France 91

Re: Vibration à l'accélération

Messagepar fabfue » Sam Nov 07, 2015 10:39 am

Bon je reviens de chez Renault ,voiture sur le pont du jeu nul part ,sauf sur le cardan droit ,resserrage du cardan ,moins de jeux ,essais sur route ,même symptôme peut être très légèrement amoindri ,mais toujours présent .

Je la dépose jeudi pour déjà changer le cardan ,au frais de Renault a 100 % ,on verra ensuite si il y a autre chose à changer vous inquiéter pas on s'occupe de tout au frais de la princesse ..

En tous il se sont mis à trois pendant 1 heure à tout regarder .

Au pire il m'ont dit on fera venir je ne sais plus le nom du gars de Renault sport à côté de chez eux ( ils sont au Ulis )qui est expert pivot décalé apparement .

Plus qu'à attendre les résultats ..
-M3RS 265 blanche nacré-
-ex:- Megane GT 220 -
Image
fabfue
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mar Déc 03, 2013 3:44 pm
Localisation : Ile de France 91

Re: Vibration à l'accélération

Messagepar erwin9 » Lun Nov 09, 2015 10:20 pm

Les 3 supports moteur sont bons je suppose donc ? Tiens-nous au courant, bonne chance.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Vibration à l'accélération

Messagepar fabfue » Mar Nov 10, 2015 7:06 pm

Je ne sais pas si il sont bon ,en tout cas visuellement il sont nickel ,et le moteur de bouge pas .

D'après ce que j'ai pût lire à droite et à gauche toute voiture et tout marque confondu ,c'est bien les symptômes d'un cardan .
-M3RS 265 blanche nacré-
-ex:- Megane GT 220 -
Image
fabfue
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mar Déc 03, 2013 3:44 pm
Localisation : Ile de France 91


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)