gros soucis avec une préparation moteur

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: gros soucis avec le préparateur OLYMECA...

Messagepar pchiiitR25 » Dim Juil 05, 2015 10:23 am

chritophe69 a écrit:la durée de vie du moteur est divisé par 4 aussi ? vive les reprogrammations :salut:



Seulement avec une repro de merde ;-) quand tu tournes trop pauvre effectivement les bougies n'aiment pas, d'où l'usure plus rapide
EX Megane R25 bleu ALP n°580 275cv/400nm
EX Megane 3 RS Trophy n°958=> ligne N4, filtre pipercross, dump GT Perf
Focus RS mk2, ligne décata Milltek, plenum Mountune, échangeur Pumaspeed, filtre BMC, durites renforcées, ressorts courts eibach
Avatar de l’utilisateur
pchiiitR25
Conducteur
 
Message(s) : 855
Inscription : Mar Avr 10, 2012 10:47 am
Localisation : Auvergne

Re: gros soucis avec le préparateur OLYMECA...

Messagepar olivier_g_14 » Lun Juil 06, 2015 7:58 am

Bonjour, pas moyen de l'a repasser au banc de puissance avant un bon moment , les gens de chez Digi se sont fait cambrioler en fin de semaine dernière... ma voiture ainsi qu'une Porsche 911 turbo , dormaient dans le local visité... :cry: heureusement pour nous propriétaires , les voleurs s'en sont prit uniquement au matos ( ordi , valises technique , câbleries de connexion... ) surement des gars qui veulent se lancer dans la reprog... dixit Eric de chez DIGI...
sans programmes , codes d'accès et logiciels bien spécifique , le matos ne pourra pas plus être utilisé...

sinon j'ai eu les gens de chez Olyméca , leur programmateur est incapable d' expliquer ce qui a bien pu se produire , pourquoi ça a merdé...!
selon lui , la voiture serait repassé entre les mains de Renault La Roche s/ Yon pour la remettre stock...
ce qui gêne , c'est que mon vendeur lui , m'a certifié que l'auto etait bien reprogrammée au jour de la vente... je n'y comprends plus rien... je ne sais pas si j'arriverai un jour à connaître le fin mot de cette histoire...

enfin bon , le principal , c'est que l'auto marche super bien ,c'est le jour et la nuit par rapport à l'ancienne carto... pourvu que cela dure... :salut:
Avatar de l’utilisateur
olivier_g_14
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 47
Inscription : Lun Déc 22, 2014 11:50 am

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)