HELP Baisse de puissance
Publié: Lun Fév 10, 2014 9:32 pm
Je résume la situation de la voiture:
J'ai installé depuis peu un filtre a air en mousse ITG et j'ai enlever ma boite a air, la voiture à je dirai plus de couple et est plus souple, tout a l'air d'aller bien.
Je décide d'aller la passer au banc! Au premier passage stage 2 il y a + d'un an, avec modif de la boite a air d'origine apparement je sortais 342cv et 440Nm (se qui m'étonnerait quand même au niveau puissance)
A ma grand surprise il y a deux semaine je la passe au banc 318cv et 464Nm
Il y a deux jours je la repasse au banc après avoir fait l'entretien 287cv et 480Nm!!!!!!!!
Je n'y comprend plus rien quelqu'un sais il m'aider??? Je respecte mes temps de chauffe je met de l'huile motul 5w40.. La voiture a 50 000 km...
Voila se que j'ai dessus:
Décat kteck
ligne milltek
Intercooler Forge
Dump valve Forge
Durite air kteck
Filtre a air ITG mousse a la place de la boite a air (installer depuis pas longtemps... J'ai eu les soucis après..)
reprog
....
J'ai installé depuis peu un filtre a air en mousse ITG et j'ai enlever ma boite a air, la voiture à je dirai plus de couple et est plus souple, tout a l'air d'aller bien.
Je décide d'aller la passer au banc! Au premier passage stage 2 il y a + d'un an, avec modif de la boite a air d'origine apparement je sortais 342cv et 440Nm (se qui m'étonnerait quand même au niveau puissance)
A ma grand surprise il y a deux semaine je la passe au banc 318cv et 464Nm
Il y a deux jours je la repasse au banc après avoir fait l'entretien 287cv et 480Nm!!!!!!!!
Je n'y comprend plus rien quelqu'un sais il m'aider??? Je respecte mes temps de chauffe je met de l'huile motul 5w40.. La voiture a 50 000 km...
Voila se que j'ai dessus:
Décat kteck
ligne milltek
Intercooler Forge
Dump valve Forge
Durite air kteck
Filtre a air ITG mousse a la place de la boite a air (installer depuis pas longtemps... J'ai eu les soucis après..)
reprog
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