Coupure répétée de l'autoradio

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Coupure répétée de l'autoradio

Messagepar Matt » Sam Oct 26, 2013 10:24 am

Bonjour,

Depuis hier j'ai un problème avec mon bloc audio (radio cd bluetooth...).
Le poste radio se coupe régulièrement pour se rallumé instantanément et ce très fréquemment.

Ma mégane est de décembre 2010, à 25 000 km et est équipée de l'Arkamys.

Quelqu'un peu m'orienter sur le problème avant que je la déposer chez renault...?
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Re: Coupure répétée de l'autoradio

Messagepar Battam » Dim Oct 27, 2013 6:12 pm

Matt a écrit:Bonjour,

Depuis hier j'ai un problème avec mon bloc audio (radio cd bluetooth...).
Le poste radio se coupe régulièrement pour se rallumé instantanément et ce très fréquemment.

Ma mégane est de décembre 2010, à 25 000 km et est équipée de l'Arkamys.

Quelqu'un peu m'orienter sur le problème avant que je la déposer chez renault...?

Bonjour, j'ai le même pb sur une mégane neuve mais moins fréquent. De plus j'ai par moment de la distorsion sur la lecture des CDs ou le CD reboote tout seul.
Ma Mégane est actuellement chez Renault pour ce pb d'autoradio entre autres. Ils m'ont dit avoir fait un up-date de l'autoradio.
Je ne peux pas encore te confirmer si ça a résolu ces pb car j'attends qu'ils aient résolu les autres pb sur la voiture et qu'ils m'appellent pour récupérer ma mégane. Je te tiens au courant.
Battam
Apprenti
 
Message(s) : 165
Inscription : Sam Sep 14, 2013 7:16 pm

Re: Coupure répétée de l'autoradio

Messagepar alain10r » Mar Oct 29, 2013 8:30 pm

Matt a écrit:Bonjour,

Depuis hier j'ai un problème avec mon bloc audio (radio cd bluetooth...).
Le poste radio se coupe régulièrement pour se rallumé instantanément et ce très fréquemment.

Ma mégane est de décembre 2010, à 25 000 km et est équipée de l'Arkamys.

Quelqu'un peu m'orienter sur le problème avant que je la déposer chez renault...?


Tu n'aurais pas changé de GSM????

Quand j'ai changé le mien, j'avais des symptômes un peu similaires!!!!!
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Coupure répétée de l'autoradio

Messagepar JUL3356 » Mer Oct 30, 2013 11:58 am

Un SAMSUNG par hasard ?

Car il existe une incompatibilité entre le poste renault et les tel SAMSUNG ; DIXIT la maison mère RENAULT.

Une mise à jour existe depuis peu qui règle le problème .
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: Coupure répétée de l'autoradio

Messagepar Matt » Jeu Oct 31, 2013 11:26 am

alors là ca m'interesse !
J'ai deux téléphone un Iphone en perso et depuis peu un Galaxy S en pro.

Je sais que dernièrement c'est mon samsung qui etait connecté a la mégane donc votre théorie se tien. mais je crois pourtant l'avoir déjà utilisé il y a quelques mois sans aucuns problèmes, mais je ne suis pas sur...
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Re: Coupure répétée de l'autoradio

Messagepar alain10r » Ven Nov 01, 2013 9:06 am

Matt a écrit:alors là ca m'interesse !
J'ai deux téléphone un Iphone en perso et depuis peu un Galaxy S en pro.

Je sais que dernièrement c'est mon samsung qui etait connecté a la mégane donc votre théorie se tien. mais je crois pourtant l'avoir déjà utilisé il y a quelques mois sans aucuns problèmes, mais je ne suis pas sur...


YES!!!!!

J'ai fait faire la MàJ du poste la semaine passée, car mon Samsung ne fonctionnait pas sur l'auto et faisait bugger le poste.
Il y a un version 91.15 qui écrase la version 89.04.

Depuis, RAS....
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Coupure répétée de l'autoradio

Messagepar JUL3356 » Sam Nov 02, 2013 6:31 pm

je suis en version 89.04 et je ne peux connecter mon tél qu'en mode "dégradé" si j'puis dire ..... c'est à dire que je ne peux pas chercher mes contacts via l'autoradio , mes musiques n'apparaissent pas à l'écran ( hormis la première chanson que je lance ) :evil:

je dis sa car avant , tout marchait niquel de chez niquel jusqu'au jour où SAMSUNG a proposé la mise à jour JELLY BEAN ...... et là sa me plantait TOUT !!! Obligé d'éteindre la voiture pour profiter du poste :-?

enfin tout sa pour dire que c'est une piste à suivre ..... et comme le disait alain , une mise à jour existe . :cool:
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)