peinture qui s'ecaille sur jantes TROPHY

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: peinture qui s'ecaille sur jantes TROPHY

Messagepar ripper0306 » Ven Oct 04, 2013 10:42 pm

combien ? :o
Ach, S'il va sur l'autoroute il est mort, on a blusss de buizzanssee !!!
Avatar de l’utilisateur
ripper0306
Débutant
 
Message(s) : 456
Inscription : Mar Mai 07, 2013 11:44 am
Localisation : France - 89 ou 83, au choix

Re: peinture qui s'ecaille sur jantes TROPHY

Messagepar donatien 41 » Ven Oct 04, 2013 10:53 pm

24000 prix fofo ;)
M3RS TROPHY N° 367 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
donatien 41
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 75
Inscription : Dim Sep 12, 2010 8:43 pm

Re: peinture qui s'ecaille sur jantes TROPHY

Messagepar ripper0306 » Sam Oct 05, 2013 8:52 am

Ah ! je croyais que tu vendais la jante écaillée :D
J'ai déjà une M3RS que j'ai mise en vente aussi d'ailleurs :D
Ach, S'il va sur l'autoroute il est mort, on a blusss de buizzanssee !!!
Avatar de l’utilisateur
ripper0306
Débutant
 
Message(s) : 456
Inscription : Mar Mai 07, 2013 11:44 am
Localisation : France - 89 ou 83, au choix

Re: peinture qui s'ecaille sur jantes TROPHY

Messagepar Dorian57 » Mar Nov 12, 2013 10:16 pm

donatien 41 a écrit:au fait, probléme réglé! remplacement de la jante par renault et sous garantie!! rien a dire!

J'ai le même problème que toi sur ma Trophy j'ai était chez Renault ils m'ont répondu qu'il ne prenais pas en charge et qu'il n'avait jamais eu le cas.. Quesque tu as fait de plus??
Megane 3 RS Trophy n° 0549 - Blanche - Recaro Cuir - Jante 19"


Il y a Renault et Renault Sport !!
Avatar de l’utilisateur
Dorian57
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Juil 09, 2013 8:59 pm
Localisation : Gandrange

Re: peinture qui s'ecaille sur jantes TROPHY

Messagepar Blackdoor » Lun Jan 13, 2014 10:03 am

Je te conseille d'aller chez un autre garage Renault et de demander d'ouvrir un dossier pour une participation de Renault au changement de la jante.

Personnellement il y a un mois je vois qu'une de mes jantes est écaillée (un petit carré de 2cm de côté au centre la jante). Je suis allé chez Renault, le Team Leader a pris une photo et ouvert un dossier, réponse 2 semaines plus tard : Renault me prend en charge 50% de la jante :lol: (la voiture n'est pas sous garantie elle est de fin 2010)...

Du coup je vais pas changer celle qui est écaillée car ça ne se voit qu'à 30 cm, je vais en profiter pour en changer une autre qui est un peu rayée et la faire réparer pour avoir une jante de secours...
Blackdoor
 
Message(s) : 19
Inscription : Dim Oct 20, 2013 12:20 pm

Re: peinture qui s'ecaille sur jantes TROPHY

Messagepar rst53 » Lun Jan 13, 2014 10:42 am

:scratch: Jamais eut de soucis de prise en charge sur une voiture en garantie "d'ailleurs qu'ils essaient de refuser pour voir". Sur mon OPC, opel vient de changer tous les entourages de vitre, le constructeur a eu la bonne idées pour faire plus chique de mettre une baguette laquée noire sur le joint de vitre" et le problème c que cette baguette avec le lavage est devenue toute blanche. Le chef Mecano de chez opel me dit, ça vient du netoyage, vous insistez trop sur cette partie mais il a vite changé de ton et a remplacé toutes les baguettes "petite précision, gros boulot, les baguettes sont solidaires du joint donc démontage des vitres et changement de tous les entourages de vitres et de custodes". Je n'aurais pas aimé payer la facture et j'en ai plein d'autres comme ça sur toutes mes voitures. Dans tous les cas, il faut ëtre ferme et pas se laisser faire.
R19 16s ph2 92 Bleu sport,Clio Williams 2 95,Megane 2l 16v 97 Bleu sport,Clio rs ph 1 2000 Gris Titane,Megane rs luxe ph 2 cs 5p 2006 Bleu Alp,Twingo dci 2011 Vanille et OPEL ASTRA OPC 280 bleue bermude depuis janvier 2013.
rst53
Débutant
 
Message(s) : 261
Inscription : Lun Nov 21, 2011 6:05 pm
Localisation : Quelque part en Mayenne

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)