Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78)

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78)

Messagepar Fun » Mar Mai 07, 2013 7:07 pm

Bonjour a tous, je voulais vous faire pare de mon mécontentement en vue du resultat que j'ai obtenu de la par de Renault a Vernouillet dans les yvelines.
Ce matin je depose mon véhicule chez eux pour un remplacement de pare brise comme ils doivent avoir l'habitude de voir en me demandant de repasser a 14h.
A 14h30 je me rend de nouveau a l'atelier pour recuperé mon véhicule et le consseiller me dit " votre véhicule est pret vous pouvez regarder le travail que l on a pu faire"
et la en faisant le tour bas le resultat ne m'à pas plus du tout.
Je lui fait part de mes constatation et il me repond " avec la colle que l on utilise de nos jour, on doit utiliser un outil tranchant et malgré le scotch que l on a mit ça a quand meme marquer l'auto".
j'en viens a la planche de bord et il me repond " au bout de 3, 4 passage au soleil ça devrais partir"

voici quelque photos

2 Poc de peinture
Image

Uploaded with ImageShack.us

Rayure asser profonde
Image

Uploaded with ImageShack.us

Rayure tout au long du montant coté conducteur
Image

Uploaded with ImageShack.us

Rayure tableau de bord
Image

Uploaded with ImageShack.us

Trace de frotement important tableau de bord
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par Fun le Mar Mai 07, 2013 8:00 pm, édité 1 fois.
Fun
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Dim Oct 07, 2012 4:51 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar GTRoms » Mar Mai 07, 2013 7:12 pm

T'appelles le Service conso Renault pour qu'ils refassent tout ça, ça n'est pas normal.
Image
Avatar de l’utilisateur
GTRoms
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Sam Sep 17, 2011 9:03 am

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar Fun » Mar Mai 07, 2013 7:54 pm

Je vais voir ça, un appel telephonique ou un courrier avec photos ? et meme aprés ça je ne suis pas contre des betises mais quand ce n est pas reparable sans de grand frais, ça m'ennuie

Ca fais mal au coeur surtout que je l'ai depuis 3 semaine ( Megane 3 rs, gris cassopée)
Dernière édition par Fun le Mar Mai 07, 2013 8:04 pm, édité 2 fois.
Fun
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Dim Oct 07, 2012 4:51 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar udimension » Mar Mai 07, 2013 8:01 pm

Du travail de cochon tout simplement. Comme dans bon nombre de concessions Renault malheureusement.
J'ai amené récemment ma Clio RS chez mon agent Renault pour un simple remplacement des deux pneus avant. Malgré mes recommandations, ils ont trouvé le moyen de rayer bien comme il faut la peinture des deux jantes, et en prime je découvre un pet sur mon pare choc avant.
A chaque fois que l'on amène sa voiture chez Renault, on doit s'attendre à la récupérer abîmée : avec un coup de porte ou une rayure, ou comme dans le cas présent, avec un travail de merde bâclé. Sa devient déprimant et incite à faire le maximum d'entretien soit même.
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar Fun » Mar Mai 07, 2013 8:06 pm

Aie alors ça aussi les jantes je ne sais pas si ils n arrivent pas a changer des pneus proprement mais la c'est démoralisant pour toi.
du coup c'est pour ta pomme ?
Fun
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Dim Oct 07, 2012 4:51 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar udimension » Mar Mai 07, 2013 8:22 pm

Fun a écrit:Aie alors ça aussi les jantes je ne sais pas si ils n arrivent pas a changer des pneus proprement mais la c'est démoralisant pour toi.
du coup c'est pour ta pomme ?


J'attends le retour de congés du patron de l'agence pour lui montrer les rayures. J'aurais jamais dû faire les travaux en son absence, sa me servira de leçon. J'ai pu récupérer 90% des rayures grâce à mes produits Swissvax de millionaire. J'y ai passé deux heures dessus. Le pet à l'avant du pare choc ne se voie presque plus, mais il y est.

Pour ton cas, c'est encore pire. Vraiment du travail de merde. Ils ont pas honte de restituer un véhicule dans cet état au client. A ta place j'aurais piqué une crise de nerfs sur place. Je te recommande de ne pas en rester là. Courrier à Renault France avec copie au patron de la concession. Exige que tout soit refait. Un autre conseil : a chaque fois que vous laissez votre voiture à la concession, exigez de faire un tour détaillé du véhicule avant de le confier. Que tous les défauts existants soient marqués sur papier. Au moment de récupérer le véhicule, prendre tout son temps pour contrôler que d'autres défauts en plus ne sont pas apparus. Et si tel est le cas, les faire prendre en charge avant de payer.
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar Fun » Mar Mai 07, 2013 8:58 pm

j avais auparavant fait le tour du vehicule avec le conseiller client et refais le tour apres travaux d ou mon constat. je vais faire des courrier mais je ne vois pas ce qu ils pourons y faire a part un gros voile de peinture. le pare brise a été posé nikel (pas de coulure, symetrie) mais le contour et la planche de bord on pris un coup.
PS: l ancien proprietaire de ma voiture avais commander et payer la franchise de son pare brise mais ayant eu un delait trop long chez renault le vehicule ma été vendu et j etais invité a revenir lorsqu il serait livré.
Fun
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Dim Oct 07, 2012 4:51 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar RiDeR-136 » Mar Mai 07, 2013 9:14 pm

et ben pas doué du tout les gens :roll: :roll: :roll: :roll:

une honte perso je recupere un vehicule comme ça je gueule comme un fou :roll:
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar RiDeR-136 » Mar Mai 07, 2013 9:15 pm

Fun a écrit:Aie alors ça aussi les jantes je ne sais pas si ils n arrivent pas a changer des pneus proprement mais la c'est démoralisant pour toi.
du coup c'est pour ta pomme ?


80% des garage raye les jantes LOL ! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

et te laisse aussi le blanc sur le contour sans te la nettoyé ....
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar Fun » Mar Mai 07, 2013 9:20 pm

je vous comprend quand vous dites que vous auriez piquer une gueulante mais moi aussi je me disais la meme chose mais devant le fait ba ok on gueule mais quand il n y a pas de solution envisageable ba on peine a parler tellement ça désois
Fun
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Dim Oct 07, 2012 4:51 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar ludovic036 » Mar Mai 07, 2013 9:27 pm

Il ne faut surtout pas reprendre sa voiture quand c'est comme sa, tu la laisse a la concession et tu demande le chef atelier ou directement le directeur.

Car la maintenant sa va être une bataille pour toi pout qu'il te refasse sa propre :cry:
Avatar de l’utilisateur
ludovic036
Débutant
 
Message(s) : 455
Inscription : Sam Nov 10, 2012 11:58 pm
Localisation : 03 Allier

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar Fun » Mar Mai 07, 2013 9:47 pm

oui ça risque en effet d etre une battaille mais me refaire proprement qu est ce que cela signifie ? me refaire des retouches peinture et me changer le morceau de planche de bord ? car il n y a rien d autre a faire.
Fun
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Dim Oct 07, 2012 4:51 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar RiDeR-136 » Mar Mai 07, 2013 9:55 pm

lorsque renault intervient sur ton vehicule , tu va pas faire le tour avec le chef qui prend note de l'auto des coup etc ...

moi a ma concession c'est ça , lorsque je l'enmene il vient avec moi rempli sa feuille et marque RAS sur la voiture ;-)
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar ludovic036 » Mar Mai 07, 2013 9:57 pm

Fun a écrit:oui ça risque en effet d etre une battaille mais me refaire proprement qu est ce que cela signifie ? me refaire des retouches peinture et me changer le morceau de planche de bord ? car il n y a rien d autre a faire.


Pour la planche de bord il n'y a rien a faire sa restera comme sa malheureusement :cry: ou sinon faut la changer mais vue le prix et le travail je pense pas qu'il te le feron.

Pour la peinture ben faut qu'il repeint le toit complet car si il font un raccord sa va trop se voir malheureusement aussi :cry:
Avatar de l’utilisateur
ludovic036
Débutant
 
Message(s) : 455
Inscription : Sam Nov 10, 2012 11:58 pm
Localisation : 03 Allier

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar udimension » Mer Mai 08, 2013 12:23 am

Je me demande si Carglass aurait réussi à faire pire que cette concession Renault. Franchement j'en doute.
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar udimension » Mer Mai 08, 2013 12:29 am

RiDeR-136 a écrit:
Fun a écrit:
80% des garage raye les jantes LOL ! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

et te laisse aussi le blanc sur le contour sans te la nettoyé ....


Le chef d'agence m'avait pourtant fait la soupe : "regardez, j'ai acheté spécialement une machine neuve de dernière génération pour ne pas abîmer les jantes de mes clients. Nous allons prendre toutes les précautions. Nous allons même parfois jusqu'à prendre des photos pour éviter les litiges. Vous pouvez nous faire confiance".

Bilan : les deux jantes recouvertes de gras en tout genre à la récupération du véhicule, et après nettoyage, découverte des rayures un peu partout.

On peut effectivement leur faire confiance. :mad: :mad: :mad:
La prochaine fois j'exige qu'ils prennent des photos avant.
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar choupa85 » Mer Mai 08, 2013 9:37 am

Le probleme est clairement le garage et pour le connaitre, je ne suis pas du tout surpris!
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar steph91 » Mer Mai 08, 2013 9:51 am

udimension a écrit:Du travail de cochon tout simplement. Comme dans bon nombre de concessions Renault malheureusement.
J'ai amené récemment ma Clio RS chez mon agent Renault pour un simple remplacement des deux pneus avant. Malgré mes recommandations, ils ont trouvé le moyen de rayer bien comme il faut la peinture des deux jantes, et en prime je découvre un pet sur mon pare choc avant.
A chaque fois que l'on amène sa voiture chez Renault, on doit s'attendre à la récupérer abîmée : avec un coup de porte ou une rayure, ou comme dans le cas présent, avec un travail de merde bâclé. Sa devient déprimant et incite à faire le maximum d'entretien soit même.


quel discours de merde tu as!!tu m'as l'air d'avoir beaucoup de probleme avec les garages Renault mais t'arrives encore a leur emmener ta voiture!et pour changer des pneus??? :scratch: :scratch: si t'es pas content tu peux aller chez Norauto,feu vert cartercash etc...!ya un paquet d'endroits ou changer des pneus!
Des connards qui découvrent des pocs sur leur voiture(eh oui on leur a lavé c plus facile pour les voir),des bas de caisse bousillés alors qu'on ne leve meme pas la voiture sur un pont,j'en ai vu et avec l'experience on apprend a noter tout ca des que la voiture rentre!ps:encore pire pour le personnel Renault sport(on travaille en face) :evil:

pour le boulot effectué,c'est de la merde c sur ya pas photo!pour ta planche de bord oublie tout de suite il ne feront rien!mais pour la peinture il faut qu'ils fassent qq chose la!Gueule dans la reception,gueule dans le bureau du chef d'atelier,plus tu gueulera,plus ca marchera!

desolé pour toi!
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar steph91 » Mer Mai 08, 2013 9:53 am

udimension a écrit:Du travail de cochon tout simplement. Comme dans bon nombre de concessions Renault malheureusement.
J'ai amené récemment ma Clio RS chez mon agent Renault pour un simple remplacement des deux pneus avant. Malgré mes recommandations, ils ont trouvé le moyen de rayer bien comme il faut la peinture des deux jantes, et en prime je découvre un pet sur mon pare choc avant.
A chaque fois que l'on amène sa voiture chez Renault, on doit s'attendre à la récupérer abîmée : avec un coup de porte ou une rayure, ou comme dans le cas présent, avec un travail de merde bâclé. Sa devient déprimant et incite à faire le maximum d'entretien soit même.


et une concession Renault c pas la meme chose qu'un agent renault :salut:
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar rastarocket » Mer Mai 08, 2013 10:01 am

moi perso je passe par un agent Renault et que ce soit en terme de prix ou de travail j'en suis super content, sans compter qu'il s'occupe de l'entretien piste et pose pièces performances de la voiture, me conseil également et j'en suis très content.
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Suivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invité(s)