MN007 a écrit:Par contre... la ligne d'échappement en ESC Sport sur la 2012 qu'est-ce qu'elle "pète" par rapport au 2009/2010/2011 !!!
C'est le jour et la nuit x1000
Tonton Nakama a écrit:MN007 a écrit:Par contre... la ligne d'échappement en ESC Sport sur la 2012 qu'est-ce qu'elle "pète" par rapport au 2009/2010/2011 !!!
C'est le jour et la nuit x1000
Tu en a de la chance. J'ai l'impression de rouler dans une 1.2L, je n'entend pas du tout la ligne(d'un autre coté je ne depasse pas les 4000Tr et je n'ai que 300km ). en esperant qu'elle ce libere..
iPod a écrit:Ceux qui parlent de clapets ont bien fumé !
Le bruit d'aspirateur c'est le moteur turbo qui fait ça avec la contre pression dans la ligne et le silencieux ! Après, pour le bruit intérieur qui change sans raison particulière je l'avais aussi sur une 2012, et la je sèche un peu, j'ai des pistes mais pas d'idées particulières !! C'est assez surprenant !
Nico-RS a écrit:iPod a écrit:Ceux qui parlent de clapets ont bien fumé !
Le bruit d'aspirateur c'est le moteur turbo qui fait ça avec la contre pression dans la ligne et le silencieux ! Après, pour le bruit intérieur qui change sans raison particulière je l'avais aussi sur une 2012, et la je sèche un peu, j'ai des pistes mais pas d'idées particulières !! C'est assez surprenant !
A mon avis ça vient du sound pipe qui laisse passer un peu plus le bruit de l'admission, mais surement pas l'échappement.
stefmegane a écrit:Mince dommage que je n'ai que la 2011
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)