Bouton mémorisation des siéges

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Bouton mémorisation des siéges

Messagepar Mike80 » Dim Juil 17, 2011 9:00 pm

J'ai les siéges normaux électriques (que conducteur bien sur) et 2 ou 3 fois le bouton de mémorisation est tombée en panne ,impossible de mettre un des 3 mémoires meme en éteignant l'auto puis le lendemain ,ça remarche.... :shock: :scratch:

Quelqu'un a deja eu le probléme....

De plus ça ne m'étonne qu'à moitié car j'ai toujours trouver ces 3 boutons trés merdique niveau ergonomie car on a pas l'impression d'appuyer sur un bouton.... :mad: c'est sensitif mais mal fait.... :cry:

Il va avoir du taf mon agent Renault au 20 000km....faudra prévoir la semaine.... :mrgreen:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Bouton mémorisation des siéges

Messagepar MN007 » Dim Juil 17, 2011 11:34 pm

Je n'ai jamais eu aucun problème avec ; je trouve que c'est système très logique et intuitif.
Effectivement si cela ne se comporte pas normalement, c'est un truc a faire revoir lors d'une prise en garantie. ;-)
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Bouton mémorisation des siéges

Messagepar Mike80 » Lun Juil 18, 2011 10:03 pm

Je critique pas le coté intuitif mais plus le coté "j'ai pas l'impression d'appuyer sur un bouton" si tu vois ce que je veux dire.... ;-)
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Bouton mémorisation des siéges

Messagepar Zefram » Mar Juil 19, 2011 7:58 pm

Salut,

J'ai déjà eu le problème il y a quelques mois... présélections qui tout à coup ne marchaient plus. Ça a duré deux-trois jours et puis tout est rentré dans l'ordre.

En fait, il semble que quand tu manipules le siège conducteur pour accéder à l'arrière, le siège puisse mal se remettre en position initiale.
Du coup, un capteur fin de course ou un truc dans le genre, bloque l'utilisation des réglages du siège.

Depuis que je fais attention, ça n'a jamais redéconné.

Bonne chance.
Mégane RS III | Noire 2010 | Luxe | Pack Cup | RS Monitor |
Alpine A310 V6 | Verte 1977 | Un volant | trois pédales | un levier de vitesse |
Zefram
Débutant
 
Message(s) : 336
Inscription : Mar Nov 23, 2010 8:13 pm
Localisation : Toulouse

Re: Bouton mémorisation des siéges

Messagepar Mike80 » Mar Juil 19, 2011 9:18 pm

Ah ouai c'est bien possible ça....j'y ferais attention la prochaine fois...merci du conseil.... ;-)
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Bouton mémorisation des siéges

Messagepar JUL3356 » Mar Juil 19, 2011 10:55 pm

oui je confirme sa me l'a fais ce week-end , après avoir manipulé mon siège pour accéder aux places arrieres , le siège ne voulait plus revenir dans sa position initiale ..... Aprés quelques manipulations diverses et variées tout est rentré dans l'ordre ! ;-)
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: Bouton mémorisation des siéges

Messagepar GregRS » Lun Août 01, 2011 6:39 pm

JUL3356 a écrit:oui je confirme sa me l'a fais ce week-end , après avoir manipulé mon siège pour accéder aux places arrieres , le siège ne voulait plus revenir dans sa position initiale ..... Aprés quelques manipulations diverses et variées tout est rentré dans l'ordre ! ;-)



+1 ;-)
GregRS
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)