pedro0217 a écrit:Problème mousse sur becquet:
Nouvelle version de becquet prévu en mai 2011
pedro0217 a écrit:Problème de frein:
Un rodage des plaquettes est très important pour les performances et la durabilité de celles-ci. Cette règle est communiquée lors des Journées Passion. A votre disposition pour refaire un tutoriel sur ce point si besoin.
MN007 a écrit:pedro0217 a écrit:Problème mousse sur becquet:
Nouvelle version de becquet prévu en mai 2011
Vont-ils le changer uniquement pour ceux qui se plaignent ou à tout le monde ?
Car j'ai aussi un peu de mousse de visible (qui déborde) mais les concess répondent " oui mais c'est une renault "
Sagaris a écrit:Je vais faire mon lourd quand même, mais vu que RST fait son boulot, Renault pourrait en prendre de la graine pour résoudre ses problèmes de vol sur cette Mégane...
choupa85 a écrit:Sympa comme démarche
Concernant le freinage sur circuit, la vrai question est:
Que preconise RST à ce sujet pour éviter les problèmes? La même chose que Ferodo? soit 30 à 40 freinages de 4 seconde en appuyant à 50% de la pédale. Puis faire refroidir les freins?
Pedro0217, tu pourras indiquer à ton interlocuteur que l'on veut bien son tuto à ce sujet
Merci par avance
pedro0217 a écrit:Pour l'aileron, c'est visible si tu y regarde de près, mais hormis l'esthetique, ça ne pose aucun problème
pedro0217 a écrit:pas de risque sur la tienne, c'etait surtout sur les 1eres autos
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)