Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar FJX » Sam Nov 06, 2010 1:43 pm

GGRS a écrit:Je suis forcement concerné par l'état des lieux de vos voitures (Ghost et toi) puisque régulièrement, vous faites remarquer qu'elles ont toutes les mêmes problèmes et donc jugent ma voiture.

En ce qui concerne l'ancienneté sur le forum (Je ne savais pas qu'il fallait en avoir pour donner son avis) et le recul par rapport au véhicule, il me semble qu'on en est au même point. Par contre, contrairement à toi, c'est la première fois qu'on se plaint de mes remarques.

Je lis régulièrement tes réponses qui souvent sont pertinentes. Tu peux évidement te plaindre de ta voiture mais pas englober celle des autres, la liberté d'expression s'arrete là.


:cheers: J'ai bien assez de la mienne à juger pour encore m'occuper de la tienne, rassure-toi ! J'arrête là, tu n'as rien compris au reste ! Allez sans rancune...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar GGRS » Sam Nov 06, 2010 5:11 pm

Ok! Pas de problème.... :lol:
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar FJX » Sam Nov 06, 2010 6:03 pm

Alors tant mieux c'est cool ! Tu fais partie des chanceux et te souhaite sincérement que ça dure. Tu sais si j'étais tombé sur le bon numéro de M3RS, je l'aurais sans doute gardée...
Mais là il y a trop de choses, certes plus ou moins importantes, en tous les cas me concernant, pour ne pas gâcher tout de même le plaisir. J'avais même pensé la revendre et en reprendre une autre qui par chance aurait pu être "mieux". Mais je n'ai plus envie de courrir ce risque. Je n'ai plus confiance tout simplement...C'est dommage car cette voiture me plait, elle a une super gueule (enfin c'est mon avis).
Je m'accorde encore avec toi sur le fait que c'est une super voiture, à beaucoup de points de vue. Mais tu connais mon histoire avec elle en parcourant ce forum.
Le jour où tout ceci sera corrigé, j'en rachèterai une je pense, plus aboutie. Mais là il y a trop de cas à problèmes. Et encore tous les possesseurs ne se retrouvent pas ici...5 dans mon entourage dont les propriétaires sont eux aussi déçus. Après je pense que si ça n'avait pas été ma voiture de tous les jours je l'aurais très certainement mieux pris, enfin avec plus de philosophie. Mais malheureusement c'est ma voiture de tous les jours, avec un putain de clac clac que je me traine depuis qu'elle a 1500km et que personne ne sait résoudre...
Voilà où je veux en venir dans mes propos. Mais c'est vrai que dans l'énervement et la "blasitude" on finit par être cassant !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar JPJ-34 » Sam Nov 06, 2010 6:24 pm

En tant que petit nouveau, je tiens à dire que l'ancienneté sur un forum n'est pas un gage de souveraineté (Autorité Suprême).... :roll:

La liberté d'expression doit faire foi et rien d'autre.... :!:

J'ai moi aussi des problèmes de finition sur ma MRS de 09/2010 et tiens à les faire partager pour connaitre entre autres les solutions que l'on peut y apporter... :idea:

Ceux qui ne croient pas à nos problèmes, qui ne sont vraiment pas imaginaires n'ont qu'à pas lire la rubrique "Problèmes et solutions".... :roll:

A + JPJ
JPJ-34
 

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar erwin9 » Lun Nov 08, 2010 12:05 am

clientalexis a écrit:On devrait postuler au Technocentre!!! :mrgreen:


Ouais, ça me plairait bien :mrgreen:

Au passage pour les autres: mon bruit de diesel est en train disparaître lentement, mais sûrement, après le remplacement de la distrib. C'est marrant, je n'arrive pas à me l'expliquer. Sauf si c'est lié à la température ambiante .. Si c'est le cas, il reviendra au printemps (normal, pour un rossignol :lol: )
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar JPJ-34 » Lun Nov 08, 2010 3:33 am

erwin9 a écrit:
clientalexis a écrit:On devrait postuler au Technocentre!!! :mrgreen:


Ouais, ça me plairait bien :mrgreen:

Au passage pour les autres: mon bruit de diesel est en train disparaître lentement, mais sûrement, après le remplacement de la distrib. C'est marrant, je n'arrive pas à me l'expliquer. Sauf si c'est lié à la température ambiante .. Si c'est le cas, il reviendra au printemps (normal, pour un rossignol :lol: )


Elle a combien de Km ta titine Erwin??????

Car la mienne a 3.000 Km et ça ne s'arrange pas.... :roll:

Pour les rossignols, moi je pensais que c'était les hirondelles qui annonçaient le printemps..... :lol: :lol: :lol:
JPJ-34
 

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar FJX » Lun Nov 08, 2010 11:16 am

JPJ-34 a écrit:
erwin9 a écrit:
clientalexis a écrit:On devrait postuler au Technocentre!!! :mrgreen:


Ouais, ça me plairait bien :mrgreen:

Au passage pour les autres: mon bruit de diesel est en train disparaître lentement, mais sûrement, après le remplacement de la distrib. C'est marrant, je n'arrive pas à me l'expliquer. Sauf si c'est lié à la température ambiante .. Si c'est le cas, il reviendra au printemps (normal, pour un rossignol :lol: )


Elle a combien de Km ta titine Erwin??????

Car la mienne a 3.000 Km et ça ne s'arrange pas.... :roll:

Pour les rossignols, moi je pensais que c'était les hirondelles qui annonçaient le printemps..... :lol: :lol: :lol:


Ca va les ornitologues ???? :mrgreen:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar GHOSTBLACK46 » Lun Nov 08, 2010 3:33 pm

GGRS a écrit:Je suis forcement concerné par l'état des lieux de vos voitures (Ghost et toi) puisque régulièrement, vous faites remarquer qu'elles ont toutes les mêmes problèmes et donc jugent ma voiture.

En ce qui concerne l'ancienneté sur le forum (Je ne savais pas qu'il fallait en avoir pour donner son avis) et le recul par rapport au véhicule, il me semble qu'on en est au même point. Par contre, contrairement à toi, c'est la première fois qu'on se plaint de mes remarques.

Je lis régulièrement tes réponses qui souvent sont pertinentes. Tu peux évidement te plaindre de ta voiture mais pas englober celle des autres, la liberté d'expression s'arrete là.


Salut, je viens de lire cette délicieuse conversation. Juste pour te dire que ma voiture aura passé 1 mois sur les 3 depuis que je l'ai chez Renault, avec aucune réelle réponse à la clé (sauf la distrib), et avec des bruits qui apparaissent à chaque jour, j'ai le droit d'émettre mon avis sur le ras le bol de cette auto ! Et de la critiquer en généralité vu le nombre de possesseur qui ont des soucis, sans compter ceux qui ne vont pas sur les forums ! Et crois moi je suis le premier à qui ça fait chier, à 36000 euros le bout je m'en serait passé. J'ai acheter une M3RS 2.O T essence, et pas un 1.5 DCI !
Sinon sans rancune, ou alors faut créer une rubrique Problème et Solution sans avis. Et comme le dis FX j'ai autre chose à faire et de souci avec la mienne que de porter un jugement sur ton auto Ciao :salut:
Ghost
Avatar de l’utilisateur
GHOSTBLACK46
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 88
Inscription : Mar Oct 12, 2010 7:23 am

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar erwin9 » Lun Nov 08, 2010 10:38 pm

JPJ-34 a écrit:Elle a combien de Km ta titine Erwin??????

Car la mienne a 3.000 Km et ça ne s'arrange pas.... :roll:

Elle approche les 8000.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar Mike80 » Lun Nov 08, 2010 11:53 pm

GHOSTBLACK46 a écrit:
GGRS a écrit:Je suis forcement concerné par l'état des lieux de vos voitures (Ghost et toi) puisque régulièrement, vous faites remarquer qu'elles ont toutes les mêmes problèmes et donc jugent ma voiture.

En ce qui concerne l'ancienneté sur le forum (Je ne savais pas qu'il fallait en avoir pour donner son avis) et le recul par rapport au véhicule, il me semble qu'on en est au même point. Par contre, contrairement à toi, c'est la première fois qu'on se plaint de mes remarques.

Je lis régulièrement tes réponses qui souvent sont pertinentes. Tu peux évidement te plaindre de ta voiture mais pas englober celle des autres, la liberté d'expression s'arrete là.


Salut, je viens de lire cette délicieuse conversation. Juste pour te dire que ma voiture aura passé 1 mois sur les 3 depuis que je l'ai chez Renault, avec aucune réelle réponse à la clé (sauf la distrib), et avec des bruits qui apparaissent à chaque jour, j'ai le droit d'émettre mon avis sur le ras le bol de cette auto ! Et de la critiquer en généralité vu le nombre de possesseur qui ont des soucis, sans compter ceux qui ne vont pas sur les forums ! Et crois moi je suis le premier à qui ça fait chier, à 36000 euros le bout je m'en serait passé. J'ai acheter une M3RS 2.O T essence, et pas un 1.5 DCI !Sinon sans rancune, ou alors faut créer une rubrique Problème et Solution sans avis. Et comme le dis FX j'ai autre chose à faire et de souci avec la mienne que de porter un jugement sur ton auto Ciao :salut:


Ah parce que si t'avais une 1.5 dci les problémes ne te dérangerainent pas.... :-?
Sache que la fiabilité n'a aucun rapport avec le prix de l'auto car ça se saurait....tu peux avoir des soucis avec une logan (quoique) ,une audi à 50ke,une mercos à 70ke et certainement avec une veyron à quelques millions d'euros....
Sinon y'a plusieurs façons de décrire ses prob. ,on peut dire le probléme simplement et aussi rajouter ,y'en a marre de cette caisse ,j'en peux plus,c'est une daube...etc..etc... ;-)
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar JPJ-34 » Mar Nov 09, 2010 12:52 am

erwin9 a écrit:
JPJ-34 a écrit:Elle a combien de Km ta titine Erwin??????

Car la mienne a 3.000 Km et ça ne s'arrange pas.... :roll:

Elle approche les 8000.


C'est peut être l'âge de raison de la M3RS... :scratch: :mrgreen:
JPJ-34
 

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar JPJ-34 » Mar Nov 09, 2010 1:16 am

Pour répondre aussi à Mike.... ;-)

Le fait que Carlos Ghosn communique à fond sur la fiablité et la qualité de ses autos depuis les déboires en cascades de la Laguna II et des moteurs Dti et Dci en général de cette époque, engendre que les clients actuels ont du mal à avaler les couleuvres ou plutôt les rossignols (du moteur et de l'habitacle) sans parler des défauts d'assemblage de la carrosserie... :shock: :shock: :shock:

Et si je ne dis pas de conneries, il avait même annoncé à cette époque qu'à partir de 2009 il visait le zéro défaut sur toute la gamme (autant croire au Père Noël c'est vrai :roll: :mrgreen: )..... :scratch: :scratch: :scratch:

Maintenant c'est vrai que le prix ne fait rien à l'affaire.... :!:

Des constructeurs premiums en ont été les meilleurs exemples, j'en veux pour preuve les derniers rappels concernant les BMW séries 5, 6 et 7 à moteur V8 et V12 de 2001 à 2009 pour une possible fuite dans le circuit de freinage ( même problème chez Rolls-Royce).
JPJ-34
 

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar FJX » Mar Nov 09, 2010 8:27 am

JPJ-34 a écrit:
erwin9 a écrit:
JPJ-34 a écrit:Elle a combien de Km ta titine Erwin??????

Car la mienne a 3.000 Km et ça ne s'arrange pas.... :roll:

Elle approche les 8000.


C'est peut être l'âge de raison de la M3RS... :scratch: :mrgreen:


On m'a toujours dit, et RST me l'a confirmé, que ce moteur donne tous ses watts vers 15000kms...Dommage moi elle sera vendue avant ! En tous les cas je confirme qu'avec le kilométrage qui augmente cette caisse marche de mieux en mieux. Pour ma part 10000 et c'est déjà la joie, j'aurais bien voulu voir à 15000 si effectivement c'est encore mieux. Mais je pense que certains pourront me le confirmer ici.
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar clientalexis » Mar Nov 09, 2010 11:30 am

Moi qui viens tout juste de passer les 15000 km, je confirme ce que tu dis! Bon déjà le bruit de diesel est en train de gentiment disparaître. Et surtout, la voiture a vraiment la pêche! Elle fait un bruit d'enfer (POC POC inside :mrgreen: ), la boite de vitesse passe tout seule. Bref, que du bonheur (il est vrai que j'ai rencontré moins de soucis que toi!) et j'attends avec impatience la première sortie circuit (l'année prochaine si tout va bien) pour pouvoir la pousser dans ses retranchements!
signé : l'ornithologue!!! :albino: :mrgreen: :arrow:
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar FJX » Mar Nov 09, 2010 11:34 am

Il vaut mieux être ornithologue qu'ornithorynque ! mdr

Image

Bon merci pour ton retour Alex !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar clientalexis » Mar Nov 09, 2010 11:47 am

:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce topic part en sucette!!! :albino:
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar FJX » Mar Nov 09, 2010 11:51 am

J'arrête ! mais c'est à cause de ton éponge au départ ! :mrgreen: :arrow:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar MN007 » Mar Nov 09, 2010 2:13 pm

hahahahahaha :mrgreen:
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar JPJ-34 » Mar Nov 09, 2010 7:26 pm

fxjuillot a écrit:J'arrête ! mais c'est à cause de ton éponge au départ ! :mrgreen: :arrow:



C'est vrai que cette histoire d'éponge pour caler le boitier d'attache de ceinture c'est mémorable.... :bounce: :bounce: :bounce:

A rentrer dans les annales "Problèmes et solutions" (attention au jeu de mot :mrgreen: ) du Forum... :scratch: :lol: :lol: :lol:
JPJ-34
 

Re: Canard dans le boitier d'attache de ceinture (LE RETOUR!!!!)

Messagepar clientalexis » Mar Nov 09, 2010 8:13 pm

:salut: Un peu d'humour dans cette rubrique, ça fait du bien! :jocolor:
Bon si j'ai bien compris, elle vous plaît pas mon éponge?! A la demande générale je me mets donc dès ce soir à la recherche d'une solution un peu moins cheap (mais néanmoins très efficace)! :mrgreen: ;-)
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

PrécédentSuivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)