Probleme d'embrayage aprés forte pression sur les freins!!!

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Probleme d'embrayage aprés forte pression sur les freins!!!

Messagepar HULYSS » Ven Août 06, 2010 10:54 pm

bonjour a tous.
comme le titre l'indique, ma pédale d'embrayage est restée enfoncé aprés une forte pression sur la pedale de frein...
Vehicule immobilisé, impossible de débrayer et de passer de vitesse... Aucune indication de problème par L'ordinateur de bord, quelqu'un a t-il une idée sur l'origine de la panne, et que faire pour y remédier? merci par avance pour vos réponses.
HULYSS
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Août 06, 2010 10:23 pm

Re: Probleme d'embrayage aprés forte pression sur les freins!!!

Messagepar erwin9 » Sam Août 07, 2010 9:46 am

Tu veux dire que la pédale d'embrayage n'a plus rien qui la fait revenir à sa position haute ? Si tu la remontes à la main, que se passe-t'il ?

A première vue, problème mécanique probablement .. il te faut un garagiste avec dépanneuse j'en ai peur.

Erwin9.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Probleme d'embrayage aprés forte pression sur les freins!!!

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Août 07, 2010 2:22 pm

Aie Aie Aie...

Un conseil direction les Stands...

Pour le moment tu es le seul a avoir eu ce problème donc Oui il faut s'inquieter et vite aller chez renault !!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Probleme d'embrayage aprés forte pression sur les freins!!!

Messagepar HULYSS » Dim Août 08, 2010 1:48 pm

J'aime pas quand vous dites des trucs comme ça !!!
HULYSS
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Août 06, 2010 10:23 pm

Re: Probleme d'embrayage aprés forte pression sur les freins!!!

Messagepar Mécano Renault en RS » Dim Août 08, 2010 2:07 pm

le systeme d'embrayage est hydraulique et s'alimente sur ton bocal de liquide de freins (l'hydraulique du circuit est du liquide de freins), peut etre que la forte pression sur les freins ta fais peter une durite sur ton circuit hydraulique d'embrayage, sa m'etonne car il y a des clapets anti retour, peut etre que de l'air est arrivée a passer par ton circuit d'embrayage (sa arrive), dans ce cas en dépannage, tu prend ta pédale d'embrayage tu la remonte a la main et tu "pompe" avec jusqu'a ce qu'elle devienne normale et qu'elle remonte toute seule, si sa ne marche pas, emetteur d'embrayage (fixé sur la pedale d'embrayage) ou recepteur d'embrayage (dans la boite contre le disque d'embrayage) mort... attention, ton emetteur d'embrayage tu peu le voir en te penchant en regardant sur ta pédale d'embrayage, c'est une tige droite qui vient de ton tablier jusque sur ta pédale, clipsé par une rotule sur la pédale, et j'en ai deja vu qui sautai!!! alors a voir
MEGANE II RS Cales AR bratex 20mm ressort court -30 eibach JA 19' aileron R26R Dump valve forge
Avatar de l’utilisateur
Mécano Renault en RS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 61
Inscription : Sam Avr 17, 2010 2:11 pm
Localisation : PONT DE CHERUY

Re: Probleme d'embrayage aprés forte pression sur les freins!!!

Messagepar XTCalex » Dim Août 08, 2010 7:46 pm

Oh, exactement le même problème que sur les Focus 2RS ! :-?
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invité(s)

cron