Banquette AR 1/3 2/3 - Problème avec la console

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Banquette AR 1/3 2/3 - Problème avec la console

Messagepar FRN » Lun Mai 31, 2010 9:01 pm

Bonjour,

Ayant quelques cartons à transporter, j'ai du rabattre les sièges arrières. Mais quel fut ma surprise quand j'ai remarqué que l'assise de la partie 2/3 vient buter contre la console AR centrale (dans le prolongement de l'acoudoir). Du coup quand je rabat le dossier, l'assise est complètement écrasée contre ala console. J'ai donc très peur que le cuir soit marqué.

Pas pratique tout ça ... :evil:

Est-ce que j'ai loupé un truc ou est-ce la conception de la Mégane coupée ?

Merci,
C2ph2 1,6 2004 -> M3RS luxe bleue 2010 -> C3 Pluriel bleue 75cv (ça dépannait)
Retour en M3RS Sirius v1.5 (ou 2012)
Ma présentation : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=12869&p=357373#p357373
FRN
Pilote
 
Message(s) : 2433
Inscription : Dim Jan 17, 2010 6:55 pm

Re: Banquette AR 1/3 2/3 - Problème avec la console

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Mai 31, 2010 9:06 pm

FRN a écrit:Bonjour,

Ayant quelques cartons à transporter, j'ai du rabattre les sièges arrières. Mais quel fut ma surprise quand j'ai remarqué que l'assise de la partie 2/3 vient buter contre la console AR centrale (dans le prolongement de l'acoudoir). Du coup quand je rabat le dossier, l'assise est complètement écrasée contre ala console. J'ai donc très peur que le cuir soit marqué.

Pas pratique tout ça ... :evil:

Est-ce que j'ai loupé un truc ou est-ce la conception de la Mégane coupée ?

Merci,



exact quand tu rabat la banquette s'ecrasse contre la console du milieu.. bof bof pour le cuir ou le tissus.

Perso je conseil de retirer completement la banquette pour eviter de tout abimer !
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)