DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar mic23 » Mer Avr 21, 2010 8:15 pm

Et oui, depuis que je l'ai eu j'ai un défaut d'alignement à l'arrière droite entre l'élargisseur d'aile et le pare-choc arrière...
Ils vont remédier à ça...
mic23
 

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar yuscht » Mer Avr 21, 2010 8:17 pm

as-tu des photos pour nous montrer ton problème...ça peut aider d'autres possesseurs....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33988
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar Ngoht » Mer Avr 21, 2010 10:54 pm

salut,
tu n'as pas de chance toi alors... ce problème plus la canule d'échappement qui se fend.... t'as eu une pré-série ??? en tout cas, c'est pas de chance...
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar mic23 » Jeu Avr 22, 2010 7:15 am

Ngoht a écrit:salut,
tu n'as pas de chance toi alors... ce problème plus la canule d'échappement qui se fend.... t'as eu une pré-série ??? en tout cas, c'est pas de chance...



C'est peut-être que j'ai trop envoyé,ça la fissurée!lol
Je vais faire des photos no soucis
mic23
 

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar Laetitia » Jeu Avr 22, 2010 9:44 am

Allons bon, voilà autre chose. Je ne pense pas que je l'ai celui là. :mrgreen:
Bon courage à toi ..... :shock:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar Grognon » Jeu Avr 22, 2010 10:29 am

Laetitia a écrit:Allons bon, voilà autre chose. Je ne pense pas que je l'ai celui là. :mrgreen:


"Tout vient à point à qui sait attendre"..qu'on pourrait adapter en "tout arrive à celui qui a acheté une M3RS qui venait juste de sortir" :mrgreen: :arrow:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar Leuen » Jeu Avr 22, 2010 11:56 am

Je me demande si tu es aussi actif dans la section problèmes du forum Focus RS ? ;-)
MRS III Cup
Image
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar Laetitia » Jeu Avr 22, 2010 12:42 pm

Grognon a écrit:
Laetitia a écrit:Allons bon, voilà autre chose. Je ne pense pas que je l'ai celui là. :mrgreen:


"Tout vient à point à qui sait attendre"..qu'on pourrait adapter en "tout arrive à celui qui a acheté une M3RS qui venait juste de sortir" :mrgreen: :arrow:


Tu m'en veux ou quoi Grognon ? :mrgreen:
Ça faisait un an que la R26 était vendue donc un peu impatiente, je l'avoue ;-)
Sur le fofo Focus Rs, il me semble avoir vu pas mal de soucis aussi :-?
C'est la rançon de la gloire :mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar Grognon » Jeu Avr 22, 2010 3:41 pm

Non, rien à voir avec toi Laetitia, c'était une remarque générale. Faut admettre qu'en prenant un nouveau modèle vous essuyez les platres comme l'a écrit Morex ailleurs. Mais ça fait beaucoup de plâtre quand même...
La Focus a des problèmes aussi et c'est pas plus normal. D'ailleurs les possesseurs de FRS ne sont pas toujours heureux mais ils ne viennent pas se consoler sur le forum en disant "c'est pareil sur les Renault" ;-) Ils font souvent preuve d'auto-dérision à ce sujet d'ailleurs :mrgreen:
C'est amusant que quand on parle d'un problème sur la Megane 3, il y a toujours quelqu'un qui vient dire "c'est pareil sur la Focus"; si ça peut vous faire du bien que d'autres marques aient des problèmes tant mieux pour vous mais c'est pas ça qui fait améliorer la qualité chez Renault :roll: Plutôt que de protester contre mes remarques, faites remonter vos problèmes au constructeur concerné, ça sera plus utile pour le long-terme ! Quand on voit le nombre de problèmes que rencontre encore la Megane 2 RS depuis le temps qu'elle est sortie, c'est franchement abusé !
Tiens pour la petite histoire, ma Megane est au garage pour changer la saleté de support moteur qui lâche depuis la nuit des temps sur les Megane RS et pour lequel Renault n'a jamais rien fait pour y remédier de façon définitive. S'ils n'ont pas davantage d'ambitions pour la Megane 3 et si vous ne montez pas au créneau haut et fort, vous n'êtes pas au bout de vos peines même si ce n'est pas ce que je vous souhaite ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar Laetitia » Jeu Avr 22, 2010 5:07 pm

Salut Grognon, d'ailleurs, c'est quoi ton prénom ?
Je vais répondre au cas par cas à chacune de tes remarques.
Parce que dans la série "Grognon", je suis une championne :mrgreen:

Grognon a écrit:Non, rien à voir avec toi Laetitia, c'était une remarque générale. Faut admettre qu'en prenant un nouveau modèle vous essuyez les platres comme l'a écrit Morex ailleurs. Mais ça fait beaucoup de plâtre quand même...;-)


Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Les 1ères versions essuient toujours les platres. Comme tu dis, là ça fait quelques beaux "patés". En même temps, je trouve inacceptable d'avoir ce genre de soucis sur ce genre de véhicules. Mais il faudra s'y faire parce que maintenant c'est la politque "je me fous de tout" partout. :mrgreen: Même les marques très haut de gamme connaissent ce genre de soucis.
Et pour moi, je t'assure que ça n'est pas une consolation mais plutôt une "désolation". ;-)
Perfectionnistes, changez de planète. :mrgreen:


Grognon a écrit:a Focus a des problèmes aussi et c'est pas plus normal. D'ailleurs les possesseurs de FRS ne sont pas toujours heureux mais ils ne viennent pas se consoler sur le forum en disant "c'est pareil sur les Renault" ;-) Ils font souvent preuve d'auto-dérision à ce sujet d'ailleurs :mrgreen:


Si j'ai pris cet exemple, c'est justement pour te faire "raler" et ça marche, à priori .... :mrgreen: :mrgreen: Perso je trouve la Focus RS très réussie et si les surtaxes et autres entretiens étaient hors budget pour moi, je me serais laissée tentée.


Grognon a écrit: C'est amusant que quand on parle d'un problème sur la Megane 3, il y a toujours quelqu'un qui vient dire "c'est pareil sur la Focus"; si ça peut vous faire du bien que d'autres marques aient des problèmes tant mieux pour vous mais c'est pas ça qui fait améliorer la qualité chez Renault :roll: Plutôt que de protester contre mes remarques, faites remonter vos problèmes au constructeur concerné, ça sera plus utile pour le long-terme ! Quand on voit le nombre de problèmes que rencontre encore la Megane 2 RS depuis le temps qu'elle est sortie, c'est franchement abusé !


Courrier à Renault France parti ce soir avec la liste des pièces changées, descriptif du problème et contact à prendre en concession.
Je pense aussi que rien n'est malheureusement parfait et que le but est de faire progresser et avancer. Pas de raler dans son coin. :mrgreen:



Grognon a écrit: Tiens pour la petite histoire, ma Megane est au garage pour changer la saleté de support moteur qui lâche depuis la nuit des temps sur les Megane RS et pour lequel Renault n'a jamais rien fait pour y remédier de façon définitive. S'ils n'ont pas davantage d'ambitions pour la Megane 3 et si vous ne montez pas au créneau haut et fort, vous n'êtes pas au bout de vos peines même si ce n'est pas ce que je vous souhaite ;-)


Désolé pour ta voiture. Je suis montée au créneau pour la mienne. A priori elle est réparée. J'ai crié très très fort :lol: et très haut. Et j'attends maintenant patienment la réponse de Rino. Si il daigne répondre.
Sinon je crirais encore plus fort et encore plus haut.

Je précise que je ne fais aucun racisme sur aucun véhicule. J'aime toutes les sportives ou non qui sont réussies et qui ont une gueule. Et la Focus RS en fait indéniablement parties ....
Grognon, je suis ta soeur dans le "Grognon". :cheers:

Voilà, fin du HS pour moi.
Désole d'avoir "polluer" le sujet :sunny:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar Laetitia » Jeu Avr 22, 2010 5:09 pm

Laetitia a écrit:Salut Grognon, d'ailleurs, c'est quoi ton prénom ?
Je vais répondre au cas par cas à chacune de tes remarques.
Parce que dans la série "Grognon", je suis une championne :mrgreen:

Grognon a écrit:Non, rien à voir avec toi Laetitia, c'était une remarque générale. Faut admettre qu'en prenant un nouveau modèle vous essuyez les platres comme l'a écrit Morex ailleurs. Mais ça fait beaucoup de plâtre quand même...;-)


Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Les 1ères versions essuient toujours les platres. Comme tu dis, là ça fait quelques beaux "patés". En même temps, je trouve inacceptable d'avoir ce genre de soucis sur ce genre de véhicules. Mais il faudra s'y faire parce que maintenant c'est la politque "je me fous de tout" partout. :mrgreen: Même les marques très haut de gamme connaissent ce genre de soucis.
Et pour moi, je t'assure que ça n'est pas une consolation mais plutôt une "désolation". ;-)
Perfectionnistes, changez de planète. :mrgreen:


Grognon a écrit:a Focus a des problèmes aussi et c'est pas plus normal. D'ailleurs les possesseurs de FRS ne sont pas toujours heureux mais ils ne viennent pas se consoler sur le forum en disant "c'est pareil sur les Renault" ;-) Ils font souvent preuve d'auto-dérision à ce sujet d'ailleurs :mrgreen:


Si j'ai pris cet exemple, c'est justement pour te faire "raler" et ça marche, à priori .... :mrgreen: :mrgreen: Perso je trouve la Focus RS très réussie et si les surtaxes et autres entretiens n'avaient pas été hors budget pour moi, je me serais laissée tentée.


Grognon a écrit: C'est amusant que quand on parle d'un problème sur la Megane 3, il y a toujours quelqu'un qui vient dire "c'est pareil sur la Focus"; si ça peut vous faire du bien que d'autres marques aient des problèmes tant mieux pour vous mais c'est pas ça qui fait améliorer la qualité chez Renault :roll: Plutôt que de protester contre mes remarques, faites remonter vos problèmes au constructeur concerné, ça sera plus utile pour le long-terme ! Quand on voit le nombre de problèmes que rencontre encore la Megane 2 RS depuis le temps qu'elle est sortie, c'est franchement abusé !


Courrier à Renault France parti ce soir avec la liste des pièces changées, descriptif du problème et contact à prendre en concession.
Je pense aussi que rien n'est malheureusement parfait et que le but est de faire progresser et avancer. Pas de raler dans son coin. :mrgreen:



Grognon a écrit: Tiens pour la petite histoire, ma Megane est au garage pour changer la saleté de support moteur qui lâche depuis la nuit des temps sur les Megane RS et pour lequel Renault n'a jamais rien fait pour y remédier de façon définitive. S'ils n'ont pas davantage d'ambitions pour la Megane 3 et si vous ne montez pas au créneau haut et fort, vous n'êtes pas au bout de vos peines même si ce n'est pas ce que je vous souhaite ;-)


Désolé pour ta voiture. Je suis montée au créneau pour la mienne. A priori elle est réparée. J'ai crié très très fort :lol: et très haut. Et j'attends maintenant patienment la réponse de Rino. Si il daigne répondre.
Sinon je crirais encore plus fort et encore plus haut.

Je précise que je ne fais aucun racisme sur aucun véhicule. J'aime toutes les sportives ou non qui sont réussies et qui ont une gueule. Et la Focus RS en fait indéniablement parties ....
Grognon, je suis ta soeur dans le "Grognon". :cheers:

Voilà, fin du HS pour moi.
Désole d'avoir "polluer" le sujet :sunny:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar cristovao » Jeu Avr 22, 2010 5:14 pm

Grognon a écrit:
Laetitia a écrit:Allons bon, voilà autre chose. Je ne pense pas que je l'ai celui là. :mrgreen:


"Tout vient à point à qui sait attendre"..qu'on pourrait adapter en "tout arrive à celui qui a acheté une M3RS qui venait juste de sortir" :mrgreen: :arrow:


C'est peutetre a force d'entendre des blagues vaseuses de ce style qu'a force on en vient a dire ca :

Grognon a écrit: C'est amusant que quand on parle d'un problème sur la Megane 3, il y a toujours quelqu'un qui vient dire "c'est pareil sur la Focus


Ca fait deja assez chier ces problemes que l'on rencontre, pas la peine de nous rajouté une couche, meme si c'est sur le ton de la plaisenterie
Aillé j'ai mon jouet !!!
Avatar de l’utilisateur
cristovao
Débutant
 
Message(s) : 300
Inscription : Dim Jan 25, 2009 9:41 pm
Localisation : bordeaux

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar megane r26 » Jeu Avr 22, 2010 5:28 pm

il plaisante moi aussi j'ai le clic clic dans le moteur et je ne perd pas mon humour
megane r26
 

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar mic23 » Jeu Avr 22, 2010 6:18 pm

Tout va être prit en charge par mon concessionaire, je lui ai dit qu'on regardera ça à la révision des 20 000 pour faire d'1 pierre 2 coups...
Voici les photos mais c'est pas très net:
Image
Image
mic23
 

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar Grognon » Jeu Avr 22, 2010 6:32 pm

T'es encore loin des 20 000km ?
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar clientalexis » Jeu Avr 22, 2010 6:42 pm

Moi aussi j'ai ça...depuis que je me suis fais cartonné l'arrière! :pig: :mrgreen: :arrow:
Passage en carrosserie mardi prochain...
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar mic23 » Jeu Avr 22, 2010 7:18 pm

Grognon a écrit:T'es encore loin des 20 000km ?

J'ai 4000 en 1 mois, donc encore4 mois et c'est bon :roll:
mic23
 

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar Laetitia » Jeu Avr 22, 2010 7:46 pm

Ah ouais je ne m'attendais pas a ce que ce soit aussi flagrant :shock:
C'est vrai qu'on dirait que tu t'es fait pousser :-?
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar Grognon » Jeu Avr 22, 2010 9:37 pm

mic23 a écrit:
Grognon a écrit:T'es encore loin des 20 000km ?

J'ai 4000 en 1 mois, donc encore4 mois et c'est bon :roll:

:shock: :shock:
A la vitesse à laquelle ta voiture prend des bornes tu vas être un bon laboratoire pour Renault Sport pour vérifier la fiabilité de l'auto :lol: :lol: ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar M38 » Ven Avr 23, 2010 5:48 am

Grognon a écrit:
mic23 a écrit:
Grognon a écrit:T'es encore loin des 20 000km ?

J'ai 4000 en 1 mois, donc encore4 mois et c'est bon :roll:

:shock: :shock:
A la vitesse à laquelle ta voiture prend des bornes tu vas être un bon laboratoire pour Renault Sport pour vérifier la fiabilité de l'auto :lol: :lol: ;-)


Je crois q'il y a dejà bug88 qui a déjà un peu plus de 10 000km
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Suivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)