Re: Clic Clic Clic dans compartiment moteur [communiqué RST p25]
Publié: Mar Oct 12, 2010 10:41 am
+1
lol
lol
Enfin un forum dédié à la Megane RS
http://meganers.fr/phpBB3/
phil21 a écrit:ZeusRS a écrit:Rien de nouveau sous le soleil, mais je vous poste la vidéo que j'ai faite du son sous mon capot moteur...
http://www.youtube.com/watch?v=C1BiY9NT-o4
J'en referais une après la réparation dans 2 semaines...
Bonsoir
Des news ? j'ai le mème bruit !!!!
merci.
ZeusRS a écrit:phil21 a écrit:ZeusRS a écrit:Rien de nouveau sous le soleil, mais je vous poste la vidéo que j'ai faite du son sous mon capot moteur...
http://www.youtube.com/watch?v=C1BiY9NT-o4
J'en referais une après la réparation dans 2 semaines...
Bonsoir
Des news ? j'ai le mème bruit !!!!
merci.
Pas encore, j'ai posté il y a une semaine, mon rdv est lundi prochain, et je récupère la voiture mardi (19 octobre).
Je vous dirais à ce moment là...
BartLux a écrit:
J'attends également le 19 impatiemment car d'après la vidéo que tu as poste, j'ai exactement le même bruit que toi...
BartLux a écrit:On a des enregistrements du Clic Clic qui semble être le bruit qui est le plus rependu mais qui heureusement est résolu avec le nouveau galet.
On a des enregistrements du bruit de Diesel.
Mais est-ce qu'on a des enregistrements du Clac Clac dont tu parles fxjuillot ? Le sujet commence a être tellement gros que c'est difficile de s'y retrouver...
Laetitia a écrit:Pouvez vous ouvrir un sujet par problème car sinon, ça va être difficile de suivre le sujet initial.
Merci les gars
FRN a écrit:Question bête
Est-ce que quelqu'un pourrait faire un enregistrement du moteur qui tourne sans bruits anormaux histoire d'avoir un point de comparaison ? Enfin, si ça existe . Mais je suis sûr que ça doit exister (mon éternel optimisme ).
Mike80 a écrit:Mais je te rassure le 2L Tfsi fait aussi un bruit de diesel au ralenti mais c pas bien grave....ce sont ni des V8 ,V10 ou autres donc le principal est qu'il ronfle dans les tours non....
Je passe pas ma vie devant le capot moteur au ralenti....
Jomont a écrit:EVA a quelques soucis et donc je l'ai déposé Lundi Matin à l'Atelier de mon concessionnaire.
Ce matin j'ai eu au Tél le spécialiste Renault Sport de la concession et il m'a dit pour :
Fuite de liquide de refroidissement -> Il y avait une micro-coupure à un endroit (désolé je ne me rappelle plus le nom exacte, je vous le redirais lors de la réception) et il vont changer la pièce en cause. Cela me soulage que le liquide ne soit pas rentré dans le moteur
Clic clic clic -> Comme nous le savons ils vont donc changer la distribution et surtout la pièce en cause.
Jour anormal entre les feux Av et le capot (ce qui engendrai des sacré mouvement à vitesse élevée) -> Elle va passer en carrosserie.
Coupure à l'accélération en pleine charge -> Pour l'instant, il font déjà toutes les actions citées ci-dessous, et ils vont voir si cela solutionne le problème de coupure à l'accélération .
Bruit anormal lors de freinage à haute vitesse -> Il m'a dit qu'il pouvait solutionner mon problème mais que je n'aimerais pas. En faite, il voulait me mettre des plaquettes moins efficaces!!! Et je lui ai demandé si, avec les plaquettes actuelles, ce bruit remettais en cause l'efficacité du freinage et il m'a dit que non, et que ce bruit est propre au frein sport. Donc je lui ai dit de les laisser.
Voilà donc Eva est en train de ce faire charcuter et je n'aime vraiment pas cela car souvent en la récupérant on s'aperçoit qu'ils ont oublié de remonter un truc Du style: " A quoi ça sert ce truc...... allez c'est pas utile"
Je vous tiendrais d'avantage au courant une fois avoir récupéré EVA, normalement vendredi.
A plus et bon courage à vous tous
Jomont a écrit:Oui sauf qui reste le problème des coupures à l'accélération
Mais effectivement pour le reste je suis content qu'ils aient trouvés les solutions.
J'attendrais quand même de l'avoir avant de me réjouir.
Et Toi tu les a eu au tél depuis qu'on c'est parlé à propos du clac clac?