Oui effectivement un peu sur les nerfs !! la RS je l'idéalisé peut être trop !! effectivement Renault sport a fourni un très bon travail de développement sur cette RS, d'ailleurs en général c'est du sérieux!! le pire dans tout ca c'est qu'ils sont vraiment très fort et que l'ingénierie françaises en sport mécanique n'a rien à envier au reste du monde.. Bref revenons à nos voitures de séries, une multitudes de subtilités mécanique et de conception rende cette Mégane désirable au yeux des passionnés d'automobile, j'ai pour exemple pas plus loin que la semaine dernière la personne qui ma fait le parallélisme (oui volant décalé alors que la voiture roule parfaitement droit) problème connu aussi sur le forum je crois!! elles sortent comme ça d'usine!!
"un bon point encore"
le mec est rester 5 min sous la voiture pour admirer le train avant à double pivot !! je suis rester avec lui pendant toute l'opération, il était vraiment admiratif, alors qu'il règle très souvent des Porsche, Ferrari, Lotus, Lamborghini, Skyline GTR et j'en passe !! comme quoi c'est vraiment une très belle machine!! ce qui me fou en pétard, c'est autant il y a le soucis du détail pour certains points, et autant pour d'autre on dirait presque que les ingénieurs on tirés à pile ou face pour faire un choix!! ou par soucis d'économie vont gratter sur des éléments !! franchement au prix neuf en concess (entre 30000 et 35000€) on est en droit d'attendre autre chose que se genre de conneries) même si je suis parfaitement conscient que chaque marques a ses soucis, même les plus prestigieuse.. je sort aussi de plusieurs Renault plus basic (Clio 1.4 16 si, Megane 3 coupé tce 130) jamais aucun soucis!! ce qui m' agace encore un peu plus quand je pense à la RS...