AVEZ VOUS REMARQUER???

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar nyoulook » Lun Mars 08, 2010 10:47 am

Salut a tous, dsler mais il est difficile de ce sortir de ce gros joujou, bref, j' ai quand même quelque chose a dire 2-3 défaut que je trouve inadmissible sur ce genre de véhicul,
1: joint des vitres aven bosselé, des 2 cotés
2: au niveau des prises d'air avant, de loin ca va, mais si on regarde de prêt la peinture n'est même pas términé c'est fait a 'arrache on voi les coup d'aérosol!!! :evil: :evil: :evil:
3: et la c'est la meilleur!!!! un coup de cuteur sur la longueur de ma jante droite!!! La jallucine!!! Le pire c'est que quand j'en ai parlé le vendeur ma regardé genre "c'est pas toi qui a rayé" trotoir ou autre!!! Faut pas déconné ya une différence entre une rayure nette,et un frottement, bref suis un peut dégouté, donc je vais cet aprém voir ça avec eux!!! et je vous tient o courent.. a plus!!
nyoulook
 

Re: AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar M38 » Lun Mars 08, 2010 10:51 am

nyoulook a écrit:Salut a tous, dsler mais il est difficile de ce sortir de ce gros joujou, bref, j' ai quand même quelque chose a dire 2-3 défaut que je trouve inadmissible sur ce genre de véhicul,
1: joint des vitres aven bosselé, des 2 cotés
2: au niveau des prises d'air avant, de loin ca va, mais si on regarde de prêt la peinture n'est même pas términé c'est fait a 'arrache on voi les coup d'aérosol!!! :evil: :evil: :evil:
3: et la c'est la meilleur!!!! un coup de cuteur sur la longueur de ma jante droite!!! La jallucine!!! Le pire c'est que quand j'en ai parlé le vendeur ma regardé genre "c'est pas toi qui a rayé" trotoir ou autre!!! Faut pas déconné ya une différence entre une rayure nette,et un frottement, bref suis un peut dégouté, donc je vais cet aprém voir ça avec eux!!! et je vous tient o courent.. a plus!!



Merci je regardé la mienne en concession de prés ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar nyoulook » Lun Mars 08, 2010 10:53 am

Ah oui et c'est pas tout, j' ai déja un éclat de peinture dans mon passage de roue arriére gauche!!! Je rêve, ca va CH... je vous le dis!! la peinture est garantit 2 an pour ce genre de souci non??
nyoulook
 

Re: AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar Morex » Lun Mars 08, 2010 11:19 am

Les passages de roues sont peints sur les Meg III :?: :?: :scratch:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar nyoulook » Lun Mars 08, 2010 11:34 am

Morex a écrit:Les passages de roues sont peints sur les Meg III :?: :?: :scratch:

je m' entend quand je dis passage de roue!!! :lol: , dsler, en fait tu as environs 2 cm de carrosserie qui rentre dans le contour de roue et c' est la qu' il y a l' éclat!!! je c'est pas si c'est plus clair!! Mais je trouve que c est limite et je me retient car j' avis remarqué que la peinture sur les élément rajouté "carrosserie et gonflement au niveau des portiéres" qu 'il y avais déjà des micro rayures!!! Je suis un peut blasé quand a ce prix là!!!! :salut:
nyoulook
 

Re: AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar Grognon » Mar Mars 09, 2010 10:06 am

C'est pas une projection de gravillon qui t'aurait fait un éclat de peinture ?
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar yuscht » Mar Mars 09, 2010 11:07 am

Grognon a écrit:C'est pas une projection de gravillon qui t'aurait fait un éclat de peinture ?


+1
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar nyoulook » Mar Mars 09, 2010 5:17 pm

Si bien sur!!! Mais justement il n'y a pas une garantit pour ça??? Il me sembler que c'était 2 an pour gravillons et autre , 7 an pour verni et usure normale!!! Si quelqu' un pouvez me confirmé ça!!! Merci.. :salut:
nyoulook
 

Re: AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar Grognon » Mar Mars 09, 2010 5:54 pm

Je suis pas au courant mais ça m'étonnerait que Renault te garantisse contre les gravillons que tu te prends en roulant.
La garantie est plutôt liée à un éventuel défaut de la peinture mais pas aux problèmes liés à l'utilisation. A confirmer par Cédric.
Si l'éclat n'est pas important, tu peux peut-être retoucher au crayon (s'il y en a déjà de dispo pour les teintes M3RS) ? :-?
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar yuscht » Mar Mars 09, 2010 6:14 pm

normalement pour les gravillons il n'y a pas de prise en charge......

Renault n'y peut rien si tu te prends un gravillons qui trainait sur la route....

par contre il y a prise en charge pour défaut de peinture, vernis (s'enlève, s'écaille, différence de teinte)
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar Matt » Sam Mars 13, 2010 11:11 am

encore heureux qu'il ne prennent pas en charge les éclats de peinture du aux cailloux...
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Re: AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar RS 25 » Sam Mars 13, 2010 7:15 pm

Matt a écrit:encore heureux qu'il ne prennent pas en charge les éclats de peinture du aux cailloux...

Tout à fait d' accord avec toi
RS 25
 

Re: AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar alex meg » Dim Mars 14, 2010 8:29 pm

moi je mettais pris une bitte a carrouf, vous croyer que renault peut le prendre en charge? :shock: :shock:









:lol:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar yoyo clio rs » Dim Mars 14, 2010 8:35 pm

de koi la bitte ou la voiture :?: ok je :arrow: :mrgreen:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Re: AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar nyoulook » Jeu Mars 18, 2010 4:38 pm

ok merci c' est vraiment drole!!! :salut:
nyoulook
 

Re: AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar Morex » Jeu Mars 18, 2010 5:29 pm

Question à la c**, réponse à la c** comme dirait l'autre...
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar narno » Dim Mars 21, 2010 12:34 pm

attention aussi a caca d'oiseaux, ça passe pas en garantie non plus
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar nyoulook » Dim Mars 28, 2010 12:52 pm

OK les gars c'est cool!!! vous vous faite rire comme des grand mais n' empéche que ca fait un peut ch... non?? Si c' était sur la votre vous ne trouverais pas ça trés cool!!! faut savoir que l'éclat était la livraison!!! Donc évité de rire du maleur des autres si je puis dire!!! D onc je ne trouve pas normal!!! Mais c'est pas grave j' ai tout fait refaire!!! Et oui il l'on pris en garantit peinture!!! Alors??? Vous pouvais rire de cela mais n'empéche qu'avec un peut de jujotte on peut arrivé a ce qu'on veut!!! A bientôt et bonne route a tous!!! :salut:
nyoulook
 

Re: AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar Morex » Dim Mars 28, 2010 1:02 pm

Il est écrit nul part que l'éclat était déjà présent le jour de la livraison dans tes précédent messages. Il faut donner le maximum de détails possible pour éviter de passer pour un idiot dans ce genre d'aventure ;-)
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: AVEZ VOUS REMARQUER???

Messagepar Grognon » Lun Mars 29, 2010 1:15 pm

nyoulook a écrit:OK les gars c'est cool!!! vous vous faite rire comme des grand mais n' empéche que ca fait un peut ch... non?? Si c' était sur la votre vous ne trouverais pas ça trés cool!!! faut savoir que l'éclat était la livraison!!! Donc évité de rire du maleur des autres si je puis dire!!! D onc je ne trouve pas normal!!! Mais c'est pas grave j' ai tout fait refaire!!! Et oui il l'on pris en garantit peinture!!! Alors??? Vous pouvais rire de cela mais n'empéche qu'avec un peut de jujotte on peut arrivé a ce qu'on veut!!! A bientôt et bonne route a tous!!! :salut:


Faut pas le prendre mal et le but n'était pas de rire du malheur de qui que ce soit ;-) Je crois que de la façon dont ton message était fait, tout le monde avait cru comprendre que le défaut n'était pas à la livraison de la voiture mais était survenu après. D'ailleurs tu faisais référence à la garantie peinture alors que là on parle plutôt d'un défaut/problème sur la voiture à la livraison.
Maintenant c'est plus clair et c'est normal que Renault ait fait la retouche. Content que ça se soit réglé ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Suivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)