Projection echangeur.

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Projection echangeur.

Messagepar zf_tm » Dim Mars 07, 2010 7:30 am

J’ai fais 1200km au volant de mon bolide, 1200km de bonheur (est il nécessaire de le dire ?). Ces 1200 bornes, je les ai parcourus pour la plupart en petite départementale bien sinueuse (c’est plus rigolo) et aussi malheureusement un peu caillouteuse. A chaque petit impact de gravier que j’entendais claquer sur la carrosserie j’avais un peu mal.

Mais j’ai surtout constaté une chose, le radiateur entre la plaque d’imat et la lame (Voir photo) me semble bien exposé aux projections (Apres les quelques kilomètres que j’ai parcouru j’ai constaté de petit impacts). A tel point que je me demande si je ne vais pas me renseigner pour faire poser une grille ou autre pour protéger ce radiateur.

Avez-vous constatez cela ou fait une telle modif ?

Image
zf_tm
 

Re: Projection echangeur.

Messagepar Zal'M » Dim Mars 07, 2010 12:43 pm

J'ai lu que renault avait eu des problèmes de chauffe lors de mise au point de la mégane à cause de la lame avant...
donc à mon avis, il faut rien toucher de ce coté là, surtout si c'est pour mettre une grille plus fine.
Enfin c'est qu'un avis qui repose sur mes différentes lectures.
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Re: Projection echangeur.

Messagepar FRN » Dim Mars 07, 2010 12:53 pm

L'autre solution est de zigzaguer pour éviter les cailloux :mrgreen: ... Il faudrait une option "radar de cailloux à l'avant" ... :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
C2ph2 1,6 2004 -> M3RS luxe bleue 2010 -> C3 Pluriel bleue 75cv (ça dépannait)
Retour en M3RS Sirius v1.5 (ou 2012)
Ma présentation : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=12869&p=357373#p357373
FRN
Pilote
 
Message(s) : 2433
Inscription : Dim Jan 17, 2010 6:55 pm

Re: Projection echangeur.

Messagepar zf_tm » Dim Mars 07, 2010 2:37 pm

FRN a écrit:L'autre solution est de zigzaguer pour éviter les cailloux :mrgreen: ... Il faudrait une option "radar de cailloux à l'avant" ... :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:


Je pense que en ne dépassant pas les 30 km/h il n'y a également aucun risque...

:arrow: :arrow: :arrow: , je sors moi aussi
zf_tm
 

Re: Projection echangeur.

Messagepar yuscht » Dim Mars 07, 2010 10:46 pm

sinon ben tu te démerdes pour être toujours devant tout le monde :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)