Refus de passer commande, que faire?

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Refus de passer commande, que faire?

Messagepar jp14woods » Ven Août 12, 2011 8:18 am

narno a écrit:vient chez moi en Belgique, bon pour la reprise je pense que ça va être dure ( la cote n'est pas pareil ) mais pourquoi pas

en plus quand tu aura la megane rs tu retourne le voir et tu lui montre et HOP D.T.C

rien de plus jouissif

la belgique me fait un peu loin mais si je trouve une solution pas trop loin et une concession avec un VRAI professionnalisme et un VRAI respect du client je signe. Et t'inquiète pas que si cela ce fait je vais me faire un plaisir d'aller le voir et de faire bouffer le bon de commande par le nez à ce c#### de chef des ventes! Ca serait presque un rêve :p :bounce: :bounce: :bounce:
Merci pour ta proposition ;)
jp14woods
 

Re: Refus de passer commande, que faire?

Messagepar DaMaxx_Vinc » Ven Août 12, 2011 9:37 am

jp14woods a écrit:
narno a écrit:vient chez moi en Belgique, bon pour la reprise je pense que ça va être dure ( la cote n'est pas pareil ) mais pourquoi pas

en plus quand tu aura la megane rs tu retourne le voir et tu lui montre et HOP D.T.C

rien de plus jouissif

la belgique me fait un peu loin mais si je trouve une solution pas trop loin et une concession avec un VRAI professionnalisme et un VRAI respect du client je signe. Et t'inquiète pas que si cela ce fait je vais me faire un plaisir d'aller le voir et de faire bouffer le bon de commande par le nez à ce c#### de chef des ventes! Ca serait presque un rêve :p :bounce: :bounce: :bounce:
Merci pour ta proposition ;)



La belgique loin.... Pour une voiture a plus de 30ke a gagner plus de 5000€ je pense que les quelque km deviennent un detail...

Quand on parle d'€€€ tt de suite c'est bizzare la belqique parrait plus proche.. LOL
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Refus de passer commande, que faire?

Messagepar narno » Ven Août 12, 2011 10:03 am

DaMaxx_Vinc a écrit:
jp14woods a écrit:
narno a écrit:vient chez moi en Belgique, bon pour la reprise je pense que ça va être dure ( la cote n'est pas pareil ) mais pourquoi pas

en plus quand tu aura la megane rs tu retourne le voir et tu lui montre et HOP D.T.C

rien de plus jouissif

la belgique me fait un peu loin mais si je trouve une solution pas trop loin et une concession avec un VRAI professionnalisme et un VRAI respect du client je signe. Et t'inquiète pas que si cela ce fait je vais me faire un plaisir d'aller le voir et de faire bouffer le bon de commande par le nez à ce c#### de chef des ventes! Ca serait presque un rêve :p :bounce: :bounce: :bounce:
Merci pour ta proposition ;)



La belgique loin.... Pour une voiture a plus de 30ke a gagner plus de 5000€ je pense que les quelque km deviennent un detail...

Quand on parle d'€€€ tt de suite c'est bizzare la belqique parrait plus proche.. LOL


BA ma fois la plus loin que j'ai vendu , c'etait a marseille , la personne a vu l'annonce sur ce forum , m'a envoyé un MP on a tout fait par mail ensuite il a pris l'avion direction bruxelles et ensuite taxi , tout frais compté il a gagné + de 3000€ par rapport aux propositions la bas

et en plus il fait les 1000 kms de rodage de suite :rabbit:
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)