Clac clac clac

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar FJX » Sam Oct 23, 2010 4:50 pm

Ca c'est sur ! Mais il n'empêche...
Quand tu achètes ta première super 5 à 5000 balles à l'époque et que ça fait du bruit de tous les côtés, tu pars du principe qu'elle n'est de toute façon plus de première jeunesse ! Mais une M3RS de 4 mois ???? :evil:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar Nostromo » Sam Oct 23, 2010 6:05 pm

fxjuillot a écrit:Ca c'est sur ! Mais il n'empêche...
Quand tu achètes ta première super 5 à 5000 balles à l'époque et que ça fait du bruit de tous les côtés, tu pars du principe qu'elle n'est de toute façon plus de première jeunesse ! Mais une M3RS de 4 mois ???? :evil:


Oui c'est vrai, ....bon on n'a qu'à tous roulé en super 5 (GT turbo quand même!) :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Nostromo
Amateur
 
Message(s) : 1403
Inscription : Sam Juin 12, 2010 7:17 pm

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar FJX » Sam Oct 23, 2010 6:31 pm

Au moins on peut mettre les mains dedans !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar Nostromo » Sam Oct 23, 2010 8:10 pm

fxjuillot a écrit:Au moins on peut mettre les mains dedans !

:lol: ...
Avatar de l’utilisateur
Nostromo
Amateur
 
Message(s) : 1403
Inscription : Sam Juin 12, 2010 7:17 pm

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar FJX » Sam Oct 23, 2010 9:30 pm

Alors voilà : un coup clac clac, et un coup pas clac clac maintenant...Ca va être pratique pour le diagnostic ça encore ! :-?
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar GHOSTBLACK46 » Dim Oct 24, 2010 9:37 am

C est inadmissible. On change la boite et point barre quand on patauge comme cela !
Ghost
Avatar de l’utilisateur
GHOSTBLACK46
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 88
Inscription : Mar Oct 12, 2010 7:23 am

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar FJX » Dim Oct 24, 2010 10:21 am

Tu l'as dit ! Mais ça n'a pas l'air aussi simple les prises en charge garantie avec Renault...C'est la TechLine qui dit quoi faire et qui décide ! Les concessions ne prennent pas de risques, vu que ça coute à Renault France. Autant dire que rien n'est fait tant qu'elles ne sont pas sures de l'origine...
Moi je pense que je vais attendre de m'en débarrasser courant janvier, pour reprendre rdv juste avant la reprise et la livraison de la Laguna. J'en ai marre de passer ma vie en concession et en 1.5 DCI ! Ou au pire elle sera reprise avec le problème, ce n'est pas faute d'avoir été de bonne volonté à tenter de résoudre ce problème. Le fait est que j'aurais préféré que la M3RS soit nickelle au moment de la reprise. Histoire de bonne conscience.
Dernière édition par FJX le Dim Oct 24, 2010 4:33 pm, édité 1 fois.
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar GHOSTBLACK46 » Dim Oct 24, 2010 4:17 pm

Et oui ! je ne sais pas si c'est comme les concessions moto, mais pour celle-ci (que je connais très bien) plus ils fonts de garantie, moins elle bien noté avec aide de fin d'année... l'argent.. encore l'argent...
Ghost
Avatar de l’utilisateur
GHOSTBLACK46
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 88
Inscription : Mar Oct 12, 2010 7:23 am

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar FJX » Sam Nov 20, 2010 9:00 am

Bon a priori ce serait mon volant bi-masse qui ferait clac clac clac du à un peu de jeu ! En tous les cas, symptôme relevé à 800kms sur la voiture, encore une fois on va dire que c'est normal... :roll:
Attendons de voir quelle sera la réactivité et la décision de Renault sur le sujet (s'il y en a une)...Car là il y a du boulot ! Et dire que je le dis depuis le début, mais le client on ne l'écoute pas ; on préfère perdre du temps à spéculer, on se salit moins les mains vous comprenez...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar bustitch » Sam Nov 20, 2010 1:25 pm

fx tu as quand même quasiment tous les défauts sur ta megane rs et personnelement c'est ce qui me fait peur sur l'éventualité d'en acheter une :sad:
bustitch
Apprenti
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven Nov 12, 2010 10:59 pm

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar FJX » Sam Nov 20, 2010 1:32 pm

Euh ben non ! Si tu fais le compte je n'en ai pas tant que ça...Mais le clac clac est le seul qui m'inquiète, les autres étant quelques défauts de finition, sans grande importance réellement. Après il y a eu la distrib, mais résolu...Bref il faut aussi remettre les choses dans le contexte, le volant bi-masse me concerne sur M3RS, mais pas d'autres ici à ma connaissance. Certains ont par contre eu le cas sur MRS2. Hormis cela, je ne peux pas dire que les autres défauts soient rédhibitoires. Il n'y a pas de quoi en tirer des stats peu flatteuses non plus pour la M3RS.
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar bustitch » Sam Nov 20, 2010 2:27 pm

c'est sur :mrgreen:
bustitch
Apprenti
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven Nov 12, 2010 10:59 pm

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar dauphin06 » Sam Nov 20, 2010 5:07 pm

bonjour a tous

je passe juste donner un avis.
comme la critique est relativement facile ici sur ce poste, j'ai juste envie de dire.
arretez de critiquer la M3RS , c'est une voiture recente, faut juste un peu de temps pour resoudre certains problemes.
je precise aussi que d'autres constructeurs, tous confondus ont leurs soucis aussi.
alors arretez d'acheter des vehicule qui viennent de sortir et attendez 2 ou 3 ans que les probs soient resolus.
voilà tout simplement ce que j'avais envie de dire aux râleurs.
changez d'attitudes et achetez plus tard, voilà.
bon je file, suis loinnnnnn :lol:
ancienne Megane RS ph 1 Orange Sanguine
actuelle Clio 2 RS3 CS gris titane
Nouvelle Megane 4 GT ESTATE TCE 205 Blanc Nacré
Avatar de l’utilisateur
dauphin06
Débutant
 
Message(s) : 421
Inscription : Mar Fév 26, 2008 6:07 pm
Localisation : dans le 06

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar erwin9 » Sam Nov 20, 2010 6:00 pm

Moi je dis que c'est rassurant .. FX qui a l'air d'être chat noir aura eu au pire un pb de volant bi-masse. Je suis rassuré sur cette voiture, merci FX :alien:

Bon trève de plaisanterie, c'est normal qu'on parle de nos problèmes ou de ce qu'on perçoit, le forum est fait pour ça. Le fait qu'on s'en inquiète prouve que la majorité des possesseurs de MRS (3 et autres) ne sont pas des :pig: . Ca ne veut pas dire qu'on râle, c'est plutôt qu'on cherche des solutions, et des fois le manque de répondant chez Reno (certainement normal vu les volumes en jeu et la pléthore de modèles) nous frustre un peu.

A+, Erwin9.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar FJX » Sam Nov 20, 2010 6:26 pm

erwin9 a écrit:Moi je dis que c'est rassurant .. FX qui a l'air d'être chat noir aura eu au pire un pb de volant bi-masse. Je suis rassuré sur cette voiture, merci FX :alien:

Bon trève de plaisanterie, c'est normal qu'on parle de nos problèmes ou de ce qu'on perçoit, le forum est fait pour ça. Le fait qu'on s'en inquiète prouve que la majorité des possesseurs de MRS (3 et autres) ne sont pas des :pig: . Ca ne veut pas dire qu'on râle, c'est plutôt qu'on cherche des solutions, et des fois le manque de répondant chez Reno (certainement normal vu les volumes en jeu et la pléthore de modèles) nous frustre un peu.

A+, Erwin9.



Bah de rien ! mdr :mrgreen:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar dauphin06 » Sam Nov 20, 2010 9:00 pm

je suis d'accord avec toi, c'est bien de parler des probs çà fait avancer les choses.

mais bon ce que je trouve déplacé c'est que des gens critiquent renault, le service, le suivi, et qu'en fait ils vont receptionner une nouvelle renault GP Laguna.
je suis content pour lui j'adore cette voiture la laguna est superbe.
mais bon sang, dans ce cas on fait le canard,ou l'autruche( suivant interpretation.)
ou alors on rachete pas du renault.
désolé c'est ma façon de voir les choses
ancienne Megane RS ph 1 Orange Sanguine
actuelle Clio 2 RS3 CS gris titane
Nouvelle Megane 4 GT ESTATE TCE 205 Blanc Nacré
Avatar de l’utilisateur
dauphin06
Débutant
 
Message(s) : 421
Inscription : Mar Fév 26, 2008 6:07 pm
Localisation : dans le 06

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar FJX » Sam Nov 20, 2010 9:30 pm

dauphin06 a écrit:je suis d'accord avec toi, c'est bien de parler des probs çà fait avancer les choses.

mais bon ce que je trouve déplacé c'est que des gens critiquent renault, le service, le suivi, et qu'en fait ils vont receptionner une nouvelle renault GP Laguna.
je suis content pour lui j'adore cette voiture la laguna est superbe.
mais bon sang, dans ce cas on fait le canard,ou l'autruche( suivant interpretation.)
ou alors on rachete pas du renault.
désolé c'est ma façon de voir les choses


Décidément on n'a pas le droit de s'exprimer ici, ni d'avoir un avis ! Je n'ai jamais sacké Renault depuis 15 ans que je roule cette marque ! Je suis navré d'avoir à le dire, mais le service Renault dès qu'il s'agit d'une sportive est de loin bien différent de ce qu'il est avec une voiture lambda...Vu que c'est une sportive c'est normal que ça vibre, que ça clique, que ça claque, et j'en passe...En somme je reste Renault, car j'y ai aussi des intérêts, mais je revends la M3RS ! Pourquoi ne pas retourner à la tranquilité si je peux le faire ??? Mais tu auras très certainement de quoi encore me contredire non ?
Si tu fouilles plus loin dans mes posts tu verras que je n'ai rien contre Renault, et bien au contraire d'ailleurs, mais simplement une dent contre RST qui à mon humble avis ne se bouge pas comme il devrait...Ne mélange pas tout stp !!! Et puis en même temps j'en ai un peu marre d'avoir à me justifier auprès de certains qui lisent entre les lignes...
Mais grâce à toi je vais annuler mon achat et changer de marque ; je ne m'en serais jamais sorti sans toi... :scratch:

PS : tu changes aux moindres accrochage et déception toi ??? Faut arrêter de comprendre n'importe quoi sérieux ! Une seule Renault avec laquelle j'ai des problèmes ne mérite pas que je change radicalement de marque...Et dans l'absolu c'est pareil chez les autres constructeurs...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar erwin9 » Sam Nov 20, 2010 10:30 pm

Sacké ? Diantre que voilà un mot fort et intéressant :-) Je n'ai jamais sacqué que Frodon Saquet boive du Saké. Lui non plus d'ailleurs, qui a saqué les orcs (orques ..) hors du Mordor.

Bon, tu n'es pas John93, alors je me permets .. tu ne m'en veut pas :mrgreen: ?

Sinon, on ne t'en veut pas de nous laisser. Et tu as aussi le droit d'être cohérent avec ce que tu as exprimé jusqu'ici. De toutes façons, on te reverra je pense .. :lol: Maintenant que tu as été piqué par le virus, le diesel va peut-être te sembler un peu fade après tout (et pis, tu n'as pas encore fait de circuit il me semble, ça va bien de titiller un de ces jours :pig: ).

A+, Erwin9.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar FJX » Sam Nov 20, 2010 10:34 pm

erwin9 a écrit:Sacké ? Diantre que voilà un mot fort et intéressant :-) Je n'ai jamais sacqué que Frodon Saquet boive du Saké. Lui non plus d'ailleurs, qui a saqué les orcs (orques ..) hors du Mordor.

Bon, tu n'es pas John93, alors je me permets .. tu ne m'en veut pas :mrgreen: ?

Sinon, on ne t'en veut pas de nous laisser. Et tu as aussi le droit d'être cohérent avec ce que tu as exprimé jusqu'ici. De toutes façons, on te reverra je pense .. :lol: Maintenant que tu as été piqué par le virus, le diesel va peut-être te sembler un peu fade après tout (et pis, tu n'as pas encore fait de circuit il me semble, ça va bien de titiller un de ces jours :pig: ).

A+, Erwin9.


Alors Erwin, plusieurs choses :

1. désolé pour la faute "d'ortaugrafe" :mrgreen:
2. je ne vous quitte pas et reste donc ici, même sans M3RS
3. le virus m'a piqué, mais m'a rendu malade... :pale:
4. j'ai déjà fait de la piste avec la M3RS (c'est pour ça que je parlais de peut-être en racheter une l'année prochaine pour la piste)

Voilà... :salut:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Clac clac clac côté boite de vitesses

Messagepar erwin9 » Sam Nov 20, 2010 10:43 pm

fxjuillot a écrit:4. j'ai déjà fait de la piste avec la M3RS (c'est pour ça que je parlais de peut-être en racheter une l'année prochaine pour la piste)

J'avais loupé ça .. Bon, tant mieux, soigne-toi vite :tongue: :salut:
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)