boumbake a écrit:legazier a écrit:Je suis aussi dans le var,mais beaucoup de stations arrête le 98,dans les années à venir,le 98 sera introuvable
Je pense que les mappeurs doivent laisser un peu de marge ??
Je ne suis pas remappé,mais c'est clair que je tourne qu'au 98 ,pour avoir fait l'essaie ,on sent la différence ,c'est sur
Non mais les amis, pour autant q^'à la pompe il y ait bien du 98 dans la pompe de 98
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, il ne faut mettre que ça! Vous prenez le rrisque de péter le moteur pour gagné 3cts?
Pour votre info, à chaque plein que je fais c'est 1 fois du nettoyant injecteurs, 1fois d'après booster d'octane. Je la nourris bien la R25
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On est d'accord, sinon revendre la MRS pour un DCI 70cv qui coûtera moins cher en tout.
Perso, je me sers exclusivement chez le plus grand pétrolier français. Malgré le SP 98 le plus cher du marché, je trouve que l'auto va mieux et consomme moins. Bien évidemment, la conso ne chute pas de 2l/100km. Mais, l'un dans l'autre, je me trouve gagnant avec une auto qui va mieux et qui s'encrasse moins.
Après, on ne peut être sûr de rien quand on fait le plein. Il m'est arrivé de refueler lors d'une ballade en bécane dans un I.........é. Ayant roulé une partie du trajet sous la pluie, sans essorer la poignée (sans jeu de mots), je trouvais mon kawa hyper souple. Arrivé chez moi (+ 150km), j'ouvre la porte du garage, la moto moteur tournant. Et là, je me retourne, j'aperçois une fumée d'huile à la sortie de l'Akrapovic.
Le ZX10R, à peine rôdé 4000km, aurait-il un pb moteur?
Je mets ma truffe derrière l'échappement et là, oh surprise, une odeur de gasoil!!!!!
J'appelle un pote qui avait lui-aussi refueler au même endroit. Pareil!!!!!
Donc, il y avait du GO dans la cuve de SP (et dans une proportion non négliqeable).
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Mais ce genre de mésaventure reste marginale....
A+