DaMaxx_Vinc a écrit:Bonjour a tous,
Bon je viens d'avoir des infos de la part de RST...
Je ne peux pas encore vous donner plus de renseignements mais ca va venir...
je vous conseil a tous de faire un mail a cet adresse mail pour recenser les voitures avec default : contact.client@renault.com
En precisant toutes ces infos :
1- Nous vous prions de nous transmettre une copie de la carte grise de votre véhicule.
2- Si vous avez acheté votre véhicule dans le réseau Renault ou chez un professionnel et si vous disposez de la facture, nous vous invitons à nous la transmettre.
3- Si vous une intervention à déjà été faite sur votre véhicule et si cette intervention a déjà été facturée, nous vous invitons à nous transmettre une copie de la facture.
4- Si la concession ou l’agence Renault vous a établi un devis, nous vous invitons à nous en transmettre une copie.
5- Si vous nous sollicitez pour une panne récidive, nous vous prions de bien vouloir transmettre la facture de la 1ère intervention.
6- Indiquer vos coordonnées exactes avec téléphone + nous avons besoin de connaître le nom et le code postal de la concession ou agence Renault à laquelle vous vous êtes adressé.
Il est également possible de le faire par courrier : à RENAULT SAS - Service Relation Client – 92109 Boulogne Billancourt Cedex.
merci à tous
clientalexis a écrit:+1 Leuen!
Moi j'y vais lundi. Et puis je me dis que le bruit, il n'est pour l'instant vraiment pas fort! (il faut que j'ouvre le capot et que je tende l'oreille pour l'entendre!)
Maintenant, Sylvain, mets toi à la place du mécano : tu arrives, tu lui fais entendre le bruit et tu lui dis déjà que tu sais ce que c'est! Le gars il doit se dire "il se prend pour qui celui là? Pour un mécano?!". Même si sur le principe, tu as raison, et que tu veux perdre le moins de temps possible, le mécano il peut être légèrement vexé que tu fasses le boulot à sa place!
Ne t'inquiète pas, je pense que l'info sera bientôt remontée aux concessions.
Peut-être que Da-Maxx a des précisions à ce sujet, il avait l'air d'avoir des contacts chez RST...
M38 a écrit:Je viens d'aller chez Renault bein c'est pas fameux tu lui dis de ou sa vient le et les pièces a changer le mec dit " Ah sa marche pas comme ça " appeller RST " Ah si c'était aussi simple" il va aller a la pêche au info et me tient au courant ok super vive Renault en plus il se sert que de l'internet alors je suis sauvé il sera peu etre dedans apres que la courroie aura cassée
J'ai envie de me pendre
Laetitia a écrit:Ouaip mais enfin ça se comprend aussi. Quand on voit les photos et l'état de la courroie, on est pas rassure
Et puis ça fait quand même 15 jours qu'on a recupere la notre donc logiquement ça fait un moment qu'ils ont l'info.
Quand a la garantie, ok, c'est bien mais perso ça me ferait ch*et de faire un moteur a 1000 bornes. Même si c'est garantie.
Laetitia a écrit:Ton mécano démonte pour voir donc il a bien constate qu'il y avait un problème.
C'est déjà ça. Il constatera le problème par lui même.
Si RS estime que ce n'est pas important comme problème, ce sera a chaque concession de gerer le probleme.
M38 a écrit:Mopi je voudrais savoir si il faut que je loue un plateau pour le rasso
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