Gaijin1401 a écrit:Gael a écrit:Si c'est de la sortie compresseur vers le RAS, tu dois pouvoir atteindre du 70/80°C je pense
C'est le tube de sural dont l'air est propulsé du turbo vers l'échangeur (info de chez Rino). Je pose donc la question car le RS moniteur m'indique des températures, qui en cas de fortes chaleurs et d'utilisations intensives du moteur, peuvent parfois frôler les 100°C, ce qui me laisse penser que certaines pièces du moteur, et surtout des parties métalliques peuvent atteindre des températures égales ou supérieures...
c'est 220 degrés sur celle pour l'inox le lien c'était comme exemple
Soudure à froid INOX.
Caractéristiques techniques de cette soudure à froid :
Idéal pour : L'acier, la fonte, le zinc, le grés, le PVC, la céramique?
Résistance à la chaleur étuve : 220°C.
Résistance en compression : 1800 kg/cm².
mais bon ta réparation va tenir le temps de changer le tube
perso j'ai réparer un sèche linge avec cette pâte un déchirure de 30 cm ça n'a jamais cassé en 10 ans c'est la résistance qui a rendu l'ame
ily a aussi la marque piro putty qui fait des pates céramiques qui résistent à 950 degré testé sur des collecteurs d'échappement