Pneus avant coupé 20 000kms

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Re: Pneus avant coupé 20 000kms

Messagepar Bobo212 » Lun Oct 03, 2011 10:43 pm

putain les gars comment vous faites pour faire 10000Kms voire moins... :mrgreen:
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Re: Pneus avant coupé 20 000kms

Messagepar pedro0217 » Lun Oct 03, 2011 10:50 pm

Grognon a écrit:
pedro0217 a écrit:ça sent aussi le choc trottoir ça.


Justement, je me disais que vu l'entaille sur le pneu, le coup a été assez fort donc est-ce que le train ne devrait pas être vérifié ? :scratch:


par précaution ca vaut toujours le coup de faire vérifier le train avant, car dans la plupart des cas, ce genre de choc peut effecitvement provoquer un déraglage...
mais il existe toujours la minorité de cas, où tu va tomber par malchance sur une zone très saillante et où il n'y a pas besoin d'un gros choc pour faire un tel dommage... et là la train n'aura pas bougé. Ca peut etre un bout de métal qui depasse tout en etant bien fixé, un vieux tuyrai d'egout cassé qui déborde d'un trottoir, etc.
moi je ferai vérifier le train ;-)
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les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Re: Pneus avant coupé 20 000kms

Messagepar pedro0217 » Lun Oct 03, 2011 10:53 pm

cooper a écrit:ben c'est deja plus compliqué de prendre un coup de trottoir assez fort pour faire ça lorsque c'est a l'interieur.

tu attaque toujours le trottoir par l'exterieur et faut passer toute la voiture pour qu'il vienne croquer l'interieur de l'autre roue, a mon avis il s'en souviendrait :pale:


pas forcement. on voit pas mal de dommage coté intérieur.
ton trottoir peut tres bien attaquer l'intérieur notamment si ton trottoir est à droite et que tu fais frotter les roues gauches. et justement, tu frottes un peu, et pile sur cette zone tu as un endroit plus tranchant, et hop c'est fait ;-)
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