Re: Megane 3 rs de 2010 sur le banc 198 cv ou est le soucis?
Publié: Jeu Nov 14, 2013 5:15 pm
loulou a écrit:bracame62 a écrit:c est quand meme dingue de voir le nombre de personnes qui associent preparation et casse moteur.
Moi je pense que sur plusieurs centaines de prépa (voire milliers) un problème est toujours possible, pas sur les stage 1 ou 2, mais sur les prépa plus spécifiques et poussées.... un moteur optimisé, préparé, on lui demande le max....donc risque......après certains diront que leur prépa ça ne va pas casser...sauf que pour dire cela il faut avoir du recul et le jour où sa pète....et bien ils n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.....le risque zéro n'existe pas....à part laisser stock...et encore
J' allais dire a peut prés la même chose .
Pour avoir une casse moteur, le premier élément c'est d'avoir un moteur. Mais en général le plus fréquent c'est la ligne d'arbre et pas les pistons qui fondent. Quoi qu'encore plusieurs d'éléments perturbateurs associés peuvent provoquer ça ...
Mais bon en ce moment je fait attention a ce que je dis