Doc Savage a écrit:Tu as un témoin sur le tdb qui fait sapin de noël pendant le parcours
Ca c'est un autre problème
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Depuis la gestion, en fond de 5, j'ai le capteur de pression qui se met en defaut...
Et apres la sortie de route, j'ai gagné un autre defaut => "ESP a controler"
Nostromo a écrit:Désolé pour toi. Les dégâts sont quand même mineures.
Bizarre comme sortie de piste... on a l'impression qu'après ce virage à gauche en montée, tu n'avais plus de direction. La voiture s'est délestée en haut de la montée et tu as peut-être trop braqué à droite...
Pas facile de réagir correctement dans ce cas...
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Faut que je retouche la vidéo pour voir si au RS monitor, je suis toujours entrain d’accélérer ou bien je lache la pédale d’accélérateur donc déleste l’arrière...
En plus les pressions des r888 à l’arrière étaient un poil haute a mon gout, j'etait a 2 bars au lieu de 1.8B habituellement et je sentais l'arriere ripé dans le double droite.
Puis j'avais du mal a trouver mes pressions devant, j’étais à 2.3B en PSCUP, je trouvais que c’était un poil haut mais j'avais des traces de roulage jusqu'a 1cm de la jantes sur les flancs donc en baissant la pression javais peur de rouler sur la jante... Les PSCUP sont vraiment mou du flanc...
Je pense que j'etais aux alentours de 150km/h, et le temps de réaction à cette vitesse est vraiment court... j'ai contre braquer par reflexe ( je pense que c'etait plutot bien ) mais j'aurais du maintenir la pédale d’accélérateur et il me semble que j'ai freiner ...
Darkeffekt a écrit:Peut être que ça n'a rien à voir avec la tractation du commissaire de piste.
Mais quand on passe d'un 110 120 à 0 en 10 mètres, le bac à gravier donne de sérieuses contraintes au véhicule.
Je trouve quand même que tout au long de la vidéo, le train arrière très baladeur sur des courbes pas forcément "très rapide".
Tu n'aurais pas eu les pneus arrières qui auraient trop chauffé, et donc un surgonflage?
Tu as repris la route ensuite pour rentrer, ou tu as été remorqué?
Car si la voiture n'as ni tremblements, et ne tire ni à gauche ou a droite, c'est peut être juste le capot à ré-aligner.
Dans tout les cas, un contrôle s'impose quand même ;)
Pour te dire quand j'ai vus que je me prenais le bac de travers, j'ai vu la voiture tangué sur la gauche, et j'ai bien cru que j'allais lever les 2 roues de droites... ( ça ce voit pas trop dans la video mais je l'ai bien ressentis ). Les jantes de gauches ont mis un sérieux coup de frein en rentrant dans le bac de travers, quand j'ai passé la tète par la fenetre xD , j'ai vu les calloux à mi hauteur de la jantes... Alors quand on doit rentrer dans le bac de face ? Je veux même par voir les dégâts sur le pare choc avant, echangeur, radiateur de clim et d'eau, le chassis doit etre posé sur les graviers et glisser.
Je pense que c'est un mix d'un peu de tout pour le survirage, un poil de sur pression, un poil trop vite, de tte facon c'est surement une erreur de ma part
Oui je suis rentrer par la route, j'ai semé plein de cailloux jusqu'a Lyon ( et je sème toujours dans Lyon ), j'ai pas remarqué de comportement bisarre, ca tire un peu sur la droite mais comme avant.
Tekila a écrit:ESP Off ou Sport ?
ESP off