Bobo212 a écrit:parce que là j'avais le voyant allumé et j'ai du consommer 2-3 litres sur réserve et au final tout ca pour ne mettre que 49 litres...
à chaque fois ds des stations différentes, là ce week end, c'était en espagne, enfin les pistolets sont les memes ??
Matt a écrit:et l'aiguille monte bien a fond?
je pense que c'est plutôt l'odb qui est pessimiste
haribo63 a écrit:Euh quand tu te mets vraiment en limite de reserve. J'ai eu le clapet qui arrété pas de claquer.
Ensuite, je dis BIEN AVEC UNE GOLF 6 TDI. Mon ordinateur de bord m'a annoncé 0 km. J'ai pu faire 10 bornes de plus pour aller rejoindre une poompe à essence.
JE pense que les constructeurs sont prévoyants et laisse une petite marge. Car quand tu tombe réelement à 0. Tu as qu'une envie c'est de ne pas tomber en rade et donc de faire ton plein...
JUL3356 a écrit:moi je met 90 litres c normal ???
la sortie c'est là bas ?
pedro0217 a écrit:ouais... mais à mon avis tu as un double réservoir monté en fraude, et quelqu'un se sert de l'essence qui y est stocké à ton insue
JUL3356 a écrit:plus serieusement , tout à l'heure l'ODB m'indiquait que j'avais utilisé 54,3L de carburant et j'ai remis 54.33L en insistant un tout petit peu ! du coup automie : 810kms , je fais un acceleration : autonomie :700km
alors effectivement peut être que t'as un probleme de clapet , c'est bizarre
JUL3356 a écrit:plus serieusement , tout à l'heure l'ODB m'indiquait que j'avais utilisé 54,3L de carburant et j'ai remis 54.33L en insistant un tout petit peu ! du coup automie : 810kms , je fais un acceleration : autonomie :700km
alors effectivement peut être que t'as un probleme de clapet , c'est bizarre
pedro0217 a écrit:moi je pense surtout que le probleme se passe entre le pistolet de le pompe et la trappe à carburant...
ok je
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