Seuil de portes alu mal collé

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Seuil de portes alu mal collé

Messagepar STI73 » Mar Mars 04, 2014 11:04 am

Depuis un certains moment , surtout du coté droit , ma baguette alu Renault sport intégré sur le support de seuil de porte en plastique à tendance à se lever à certains endroit voir bouger sur les extrémités , j'ai essayé d'un coté d'insérer un double face en faisant levier avec un tournevis plat mais sa fait une petit sur épaisseur mais bon sa tiens... sinon en le positionnant j'ai remarqué qu'il n'avait pas de point de colle dessous .

Je me tate à enlever uniquement la baguette alu pour refaire sa propre mais j'ai peur de la gondoler dans tous les sens et au final que sa fasse pire . d'ailleurs elle est collé avec quoi dessous ?

Une astuce ? car sa fait chère de racheter le seuil de porte complet et surtout j'ai pas envie d'arracher la peinture du bas de caisse vu que le double face qui colle le support en plastique tiens pas mal ;)
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: Seuil de portes alu mal collé

Messagepar mcgn » Mar Mars 18, 2014 11:52 pm

Elle est collé au double face cette baguette en alu et c'est du costaud, si tu enleve la baguette tu es obligé d'en racheter une car elle va gondoler, elle coute dans les 80 euros chez Renault je crois.
mcgn
 
Message(s) : 10
Inscription : Dim Mars 16, 2014 9:27 pm

Re: Seuil de portes alu mal collé

Messagepar STI73 » Mer Mars 19, 2014 5:40 am

Ok merci ;) je vais laisser comme ça en attendant si elle se décolle peu à peu toute seul je mettrai un autre double face. Car a l'extrémité le double face n'a pas l'air collé uniformément je pense .
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: Seuil de portes alu mal collé

Messagepar STI73 » Ven Mars 28, 2014 9:11 pm

Juste pour dire que mon carrossier (agent Renault ) à réussi à décoller l'insert alu du support plastique il me la recollé à la néoprène , aucun gondolage , vraiment rien , travail parfait .

80 ou 90 euros d'économisé sur un seuil de porte car vendu par paire il me semble , sa fait pas de mal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: Seuil de portes alu mal collé

Messagepar asphalt » Ven Juin 27, 2014 12:31 pm

91,68 euros pièces. Ils sont vendu a l'unité
Ma R26 sirius n 2681
capot carbone R26R
Jantes R26R
Bar R26R
...

viewtopic.php?f=124&t=39049
asphalt
Débutant
 
Message(s) : 236
Inscription : Mar Fév 04, 2014 8:38 pm

Re: Seuil de portes alu mal collé

Messagepar Takumy44 » Sam Juil 18, 2015 7:18 pm

Même problème sur la mienne côté droit aussi ... J'ai était a mon agence Renault pour leur fair constater et ils on monté un dossier pour une prise en charge ;-)
J'attends la réponse dans la semaine prochaine normalement je vous tiens informez

Prise en charge acceptée :lol: 100% top
Takumy44
 
Message(s) : 12
Inscription : Ven Juin 26, 2015 3:14 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)