lors de ma dernière sortie circuit à pau anos j'ai eu la mauvaise surprise d être en trop haute température d'eau déclenchant le voyant. Après avoir levé le pied une vingtaine de seconde la température redescend bien. Ca s'est produit au plus chaud de la journée 25/27 °sur la session de 15h du coup j'ai alterné tours rapides et plus tranquilles pour maintenir une temp eau correcte.
Visiblement c'est à cause de l'échangeur forge même s'il est "hot climate", faut il que je passe par le montage d'un radiateur forge ? 800 e le morceau
ou mettre un additif dans le liquide de refroidissement ?
ou changer de liquide de refroidissement par un plus performant ?
A noter que le mien a 3 ans et demi d'origine et est à niveau. Lors de ma dernière sortie c'était un matin et je n'avais eu aucun problème.
Avec les beaux jours qui arrivent et les températures qui montent ça me ferait mal de ne pas aller rouler sur circuit à cause de ce problème. Les pistards habitués avez vous déjà eu ce problème ?
Pour ceux qui l'ont monté, le radiateur forge tient il ses promesses ?
A ceux qui vont préparer leur voiture, pensez à l'échangeur pro alloys pour éviter ce problème.