yuscht a écrit:Question conne : t'as bien tout rebrancher les connecteurs ?
La sonde de température est je crois sur le boîtier d'eau
La sonde dont tu parles c'est le pressostat de clim
Par contre si ta température moteur ne monte pas plus que 83°C c'est possible que le ventilateur ne s'enclenche pas vu que le thermostat est réglé pour s'ouvrir à une température supérieure donc du coup le ventilateur ne peut pas s'enclencher
Oui, je suis d'accord avec tout ce que tu dis !
En fait, j'ai respecté à la lettre ce que dit le manuel de montage FORGE, pour changer le radia, il faut donc enlever le par-choc (débrancher les connecteurs électriques et d'eau), ensuite enlever l'échangeur, puis faire pivoter vers le bas le condenseur de clim, on peut s'en sortir sans l'enlever.
ENsuite, après purge du LDR (que j'ai fait avec mon easyBleed) : enlever quelques vis, enlever aussi les blocs optiques, et enfin on peut enlever le radiateur en dé-clipsant les deux durites de LDR (chose pas très simple...), à priori il n'y a pas de sonde sur le radiateur. Le bocal de LDR est resté en place, je n'y ai pas touché.
Merci pour l'indication sur le pressostat de clim, est-ce que ce composant déclenche le ventilateur ? je dis ca car actuellement, je n'ai plus de clim(il faut que je la fasse recharger suite à une mauvaise manipulation), donc du coup, cela pourrait expliquer la chose ?
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