den's a écrit:joce rs a écrit:Je vais t'expliquer et tu vas comprendre.
Non justement je ne comprends pas ...
Tu as changé de voiture "ou il n'y avait que des problèmes" pour reprendre la même (Trophy ou pas, c'est une Megane 3 rs) en neuf qui à aussi "des problèmes, des vices caché que Renault n'arrive pas a résoudre" ...
C'est quand même pas de bol ... Peut être Est-ce l'utilisateur qui est trop exigeant ?
Je pense qu'il faut faire la part des choses entre une panne mécanique de boite de vitesse (à ma connaissance les bugs en mécanique ça n'existe pas) et un "bug" (un vrai pour le coup) dans une programmation électronique, qui est loin d'être vitale (du en grande partie à la jeunesse du soft) dont on sait qu'elle va être corrigée ...
Certes je peut comprendre que ça fasse rager sur le coup mais de la à en tirer des propos aussi fort .... bref.
Je n'ai pas de conseils à te donner mais je pense qu'il faudrait plus se concentrer sur les qualités dynamiques de l'auto (qui ne sont plus à démontrer) et prendre du plaisir derrière le volant, plutôt que d'amplifier des broutilles futiles.
Dire que le problème existe, oui. En faire une montagne, ce n'est pas ma philosophie...
Bon, je reconnais que l'exemple de la boite et mal choisi...( c'était un exemple, un peut fort, c'est vrai)
Mais quand même, c'est une caisse neuve.Après j'ai jamais reproché un mauvais comportement dynamique de l'auto ( c'est pour cela que j'en ai repris une).
Tu comprends pas que j'ai les boules d'avoir acheter un produit neuf qui a déjà des bugs?
Tu parles comme un agent Renault et pas comme un consommateur.Après je veux bien accepter que tu ne comprennes pas mes exigences, je suis pas fermé à la discussion.
Tu veux parler de la jeunesse du soft, je suis pas contre.Mais j'ai juste une question qui me turlupine , Renault test ses produits avant de les lancer sur la marché, ou c'est les clients qui font les tests?
Je voulais juste acheter une voiture neuve, ou il y a tout qui marche normalement, c'est trop demander?
Sur ce, je vais écouter tes conseilles et essayer de faire abstraction de ces nombreux bugs en attendant que Renault trouve une solution, si jamais ils y arrivent.
Je te remercie encore, et te souhaite une bonne soirée.
Amicalement
Joce