LSO69 a écrit:- plage arrière qui craque à fond en roulant (du coup je l'ai retiré)
LSO69 a écrit:Bonjour,
je vous propose de recenser ici les rossignols que vous avez et ainsi proposer des solutions
moi
MRS mai 2012 / 14000 km / utilisation daily
- console centrale qui craque (au niveau du levier de vitesse) avec les inperfections de la route
- portières qui craquent (mais depuis le full tube inoxline je ne les entend plus )
- plage arrière qui craque à fond en roulant (du coup je l'ai retiré)
je trouve ça franchement moyen la qualité de finition, on comprend mieux le prix
38R26 a écrit:LSO69 a écrit:Bonjour,
je vous propose de recenser ici les rossignols que vous avez et ainsi proposer des solutions
moi
MRS mai 2012 / 14000 km / utilisation daily
- console centrale qui craque (au niveau du levier de vitesse) avec les inperfections de la route
- portières qui craquent (mais depuis le full tube inoxline je ne les entend plus )
- plage arrière qui craque à fond en roulant (du coup je l'ai retiré)
je trouve ça franchement moyen la qualité de finition, on comprend mieux le prix
Va tourner une journée sur circuit tu verras la caisse ne craquera plus
Renault a beau mettre des renfort ca reste une voiture de piste la caisse travaille pas mal le châssis est raides ca aide pas.
Si tu veux pas c'est défaut change de voiture.
Si tu veux atténuer graisse tout les serrure de chaque portiers et coffre ca aide pas mal.
@rn@ud a écrit:LSO69 a écrit:- plage arrière qui craque à fond en roulant (du coup je l'ai retiré)
Je l'avais aussi mais 2 petits tampons de scotch moussé on réglé le problème
VincRS21 a écrit:
Elle est d'origine ta poignée ?
Elle aurait pas été déjà démontée pour la customiser ?
funtonic a écrit:c'est une voiture qui communique avec son conducteur
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