pchiiitR25 a écrit:C'est bisard le couple augmente, donc pas une fuite de sural...
Puis oui un tel écart ne peut pas venir d'une différence de banc.
Bankiz' a écrit:pchiiitR25 a écrit:C'est bisard le couple augmente, donc pas une fuite de sural...
Puis oui un tel écart ne peut pas venir d'une différence de banc.
si justement je pense.
il sentirai une différence en conduisant sinon entre 317 et 287ch , ca fait quand meme 31ch d'écart
pchiiitR25 a écrit:Elles ont quelles têtes tes courbes?
deurf a écrit:Il faudrait superposer les courbes pour voir.
Et tester les 2 admis d'affilée.
Mais un filtre vraiment merdique peut énormément gêner!!!
yoz a écrit:fais voir tes courbes avant.
parfois une fuite de ta dump valve peut engendrer une baisse
Loïc a écrit:Perso j'opterai pour la dump, si tu as celle d'origine essaye de la remettre et tu pourras comparer
C@nnib@l92 a écrit:Hello,Tu sais, pour te rassurer, j'ai fais trois passages sur différentes périodes, sur le même banc avec les mêmes températures sans modification, j'ai eu plusieurs puissances avec +/- 25 cv d'écart ...
Et ma r26 se porte toujours comme un charme, plusieurs milliers de kms après.
RiDeR-136 a écrit:Deja la remap a etait faite ou ?
ensuite le 1er passage
et le 3eme ??
yohan40 a écrit:j'ai le filtre ITG sur ma megane reprog, et je n'ai pas eu ce probléme...bien au contraire...pour moi ce n'est pas ton filtre
Bankiz' a écrit:Un filtre c est un "petit +" , c'est pas le genre de modif qui se sent "clairement"
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