Nostromo a écrit:billll43 a écrit:
Je ne critique pas .... Je donne mon avis. T'as un régulateur de pression d’essence en train de chier, mais suffisant pour l'origine. Tu colle ton bluefin tes quasiment sur de ruiner ta mécanique.
C'est un avis plutôt critique...
Au fait, sur quels éléments factuels et prouvés tu peux donner ton avis en particulier ? (des mesures, des tests, des comparaisons, des interventions sur moteurs reprog par Bluefin...)
Ou c'est juste parce que ça s'appelle Bluefin et que dès que c'est une reprog non faite par toi, c'est forcément du fumier ?
Sinon ce que tu dis, c'est de la critique gratuite, de la diffamation venant d'un (pseudo-)professionnel...
Salut,
Je pense que tu n'as pas compris ce que billll45 à dit.
Il dit que si ta voiture a un élément limite en fonctionnement normal, si tu mets une carto générique dedans, en plus à distance et sans contrôle de la part de la personne qui l'a fait, et bien ça craint pour la fiabilité.
Il n'a pas dit que c'est un mauvais produit. Ni qu'il était le seul à faire des cartos propres...
Par contre dire que c'est un pseudo-pro, c'est toi qui le juge. Mais je pense mal, car il n'a plus rien à prouver dans le monde de la mégane.
Tout est une question de compréhension des propos tenus, et si tu lis trop rapidement tu passes à côté du sens de la réponse.
Le bleufin c'est bien, mais c'est du générique. Et rien que ça, moi ça ne me branche pas. Le générique d'origine, oui, le générique pour la reprog non! Sur mesure seulement, c'est le seul moyen d'avoir la fiabilité et la meilleure perf!