Je dirais pas c'est pas chère, car je suis le premier à proposer des services pas chères.
Le problème pour moi c'est l'interprétation , de possible symptômes moteur négatif.
Mais c'est normal:
50% des enseignes te reprog sans lambda
45% des enseignes te reprog avec une lambda derrière le Cata.
Il est fréquent que je tire 10 CV de plus que se que je vend au final à mon client .
Je ne critique pas .... Je donne mon avis. T'as un régulateur de pression d’essence en train de chier, mais suffisant pour l'origine. Tu colle une gestion avec le Bluefin et tes quasiment sur de ruiner ta mécanique.
Franchement en 10 ans je me suis aperçu que le moteur de la MRS est solide ( 2 ou 3 ). Mais on va bien avoir des retours sans tarder .
Personnellement je pense que c'est un appareil très pratique, qui permet une intervention rapide sur calculateur et qui permet d’être autonome .
Permet de swaper reprog et origine, lorsque c'est nécessaire .
DONC SI TES BOUGIES SONT VRAIMENT BLANCHES . CHANGE LES ET REMET TON ORIGINE Tu tire 2 coup et tu les démontes.
Y a blanc et blanc, fait passé une photo par Mail :
vpagetec@hotmail.frSi rien d’inquiétant je te le dirais ;-)
J'ai plus expérience sur M2RS, mais en général chez Renault c'est Noir Brun. Et le peut de pratique que j'ai u une M3RS est plus riche .